Pc "fonctionne tout seul"

surf64 -  
Surf 64 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour a toutes et tous,

Je viens vers vous car j' ai un problème plutôt "flippant"...

Alors voilà,

Mon pc ce met a agir tout seul, comme contrôlé de l extérieur style "zombie"
le problème survient toujours lorsque je joue en ligne que cela soit a "call of duty 4, 6 ou le 7" mais aussi "BFBC2" ou encore "dirt2"

mon perso ce met à ce déplacer, tirer, viser en un mot jouer SEUL ( et comme un pied)
et si je quitte le jeu (lorsque j y arrive, en étant plus rapide que les "autoclick" ), et retourne sous Windows le problème persiste!
menu démarrer et divers fenêtres qui s' ouvrent... copie et colle des fichiers du dossier document sur le bureau!!! évidement voyant cela immédiatement j'ai coupé le PC !!!
depuis cela m' arrive fréquemment mais pas de façon systématique !

J' éteint alors L'alim directement et avoue devenir un peu parano ne voyant vraiment pas a quoi serai dû cette bizarrerie

Utilise:
windows 7
firefox 3.6.6
steam
avira antivirus
comodo firewall
spybot S&D

si quelqu'un' un a une idée...ou une solution par avance merci !
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ton histoire est plutôt surprenante!!

On va faire une analyse de ton systéme.
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0
Surf 64 Messages postés 15 Statut Membre 1

Bonjour et merci de ton intervention ,

oui "surprenante" et le mot est faible j en avais parlé a un ami qui en connait un "peu" plus que moi
qui m a regardé comme si j avais "bu" jusqu'à ce qu'il le constate de c est yeux le phénomène :)

j ai donc téléchargé le programme et lancé le diagnostic dont voici le log:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij0msNVP3.txt

par avance merci.

Laurent
0
Utilisateur anonyme

Télécharge Ad-Remover sur ton bureau:

http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html

/!\ Ferme toutes tes applications ouvertes. /!\

* Désactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Double clique sur le fichier que tu viens de télécharger, à l'écran qui apparait, clique sur
"Nettoyer".
Laisse travailler l'outil.
Poste le rapport qui s'affiche à l'écran quand l'analyse est terminée.
Si le rapport n'apparait pas il se trouve à cet emplacement :C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
0

re :)

voici donc le rapport demandé

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijn3Xdu7D.txt

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

On continu l

/!\ A l'attention de ceux qui passent sur ce sujet /!\
Le logiciel qui suit n'est pas à utiliser à la légère et peut faire des dégâts s'il est mal utilisé ! Ne le faites que si un helpeur du forum qui connait bien cet outil vous l'a recommandé.

/!\ Désactive tous tes logiciels de protection (Antivirus, Antispywares) /!\

* Télécharge combofix(de sUBs) sur ton Bureau.
* Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
* Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte. (important en cas de problème)
/!\ Ne touche ni à la souris, ni au clavier durant le scan /!\
* Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra.
* Héberge le rapport C:\Combofix.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
#Si combofix ne veut pas se lancer renommes le en ccm.exe et éxécutes le en mode sans échec .
Tutoriel officiel de Combofix : http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser¬-combofix
0

voici ...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijYKD4FGa.txt

et quel qu'en soit l' issu merci de toute cette patience :)
0
Utilisateur anonyme

je ne vois rien dans les rapports.

va sur ce site et lances la detection .Ensuite fais les mises a jour (Surtout au niveau de ta carte graphique)
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Hors sujet, Nanard, j'adore ta signature xD
0

:( cela viens juste de me le refaire suis désemparé c est tellement étrange !

mais quoi qu'il en soit MERCI de m 'avoir consacré de ton temps ! vais continuer de chercher
peut être installé un autre HDD avec le minimum dessus, de quoi jouer voir si les symptômes persistent et envisager une voie matériel plutôt que logiciel même si cela me parait peu probable. voire même l' exorcisme ! en tout cas je ferais suivre l évolution du problème a toutes fin utiles.
Merci encore

pour ce qui est du hors sujet de Skeletyon je m' était dis la même chose très drôle :)
0
Utilisateur anonyme

Je viens de m'apercevoir que j'avais omis de te mettre ce lien.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
fais les mises a jour (Surtout au niveau de ta carte graphique)
0

Salut :)
alors mise a jour pilotes graphique et "Intel Chipset Device "
j ai joué toute la soirée d hier et pas le moindre problème...ne c est quoi en penser.
mais j ai déjà eu de courte période de répits alors, je ne cris pas victoire trop vite :) en tout cas merci encore
0
Utilisateur anonyme

Slt

Je croise les doigts ;)
0

Salut :)
Etant en AT j'ai pu jouer un moment et tout nickel jusqu'à y a dix minutes...et
rebelote c'est incroyable a ni rien comprendre...:(
0
Utilisateur anonyme

On va vérifier si pas la présence d'un rootkit.

/!\ Il faut impérativement désactiver tous tes logiciels de protection pour utiliser ce programme/!\

* Rends toi a cette adresse : http://www.gmer.net/ et cliques sur "Download EXE" pour télécharger Gmer (sous un nom aléatoire, pour éviter qu'il soit bloqué par une infection)
* Lance Gmer:
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le fichier téléchargé " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Dans l'onglet "Rootkit", clique sur "Scan" puis patiente.
* A la fin, clique sur "Save" et enregistre le rapport sur ton Bureau.
* Héberge le rapport Gmer sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0

Re Nanard :)

voici donc le rapport GMER

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijP393aF2.txt

je crois bien ne jamais avoir autant espéré que mon pc soit simplement infecté...
0

bon c est de nouveau arrivé...mais plutot que de tous eteindre comme un flippé
j ai viré clavier/souris et le câble ethernet...
cela n' a rien changé si ce n ' est que je suis sur que c est dans le PC et non pas mes deux periph ou "un vilain pirate " qui me jouerai des tours ...enfin bon :(
0
Utilisateur anonyme

je reste persuade que le probléme est matériel ou logiciel.

On va tester avec la désactivation de daemon tools.

A faire dans l'ordre.

1/ Copie/colle les lignes suivantes et place les dans ZHPFix :
2/Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag)
3/Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)

----------------------------------------------------------
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] . (.DT Soft Ltd - DAEMON Tools Lite.) -- D:\Program Files (x86)\DAEMON Tools Lite\DTLite.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-2355775745-3214295007-1434697191-1000\..\Run: [DAEMON Tools Lite] . (.DT Soft Ltd - DAEMON Tools Lite.) -- D:\Program Files (x86)\DAEMON Tools Lite\DTLite.exe

----------------------------------------------------------
* Clique sur"ok" (Tu dois avoir seulement les lignes copiées sur le forum)
* Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse

Testes ton pc et tiens moi au jus.
0

:( rien a faire
le phénomène apparait tout le temps au bout de 5 a 10 minutes de jeux sur les 3 derniers test , j ai pu quitter le jeu et ouvrir un notepad plein ecran puis clavier/souris débranchés!!!! des lettres ce sont tapé comme si on appuyais
n' importe comment sur les touche alphabétique c est a devenir dingue!
0
Utilisateur anonyme

La prochaine fois que cela t'arrive déconnectes toi d'internet et regarde si le problème persiste.
0

Salut Nanard :),

j ai déjà tenté en virant le câble ethernet, évidement le jeux s' arrête (plus de connexion) mais une fois sous windows le problème persistait
ce qui m' avait fait pensé que c était bien interne au pc ...

depuis hier soir j 'ai installé un p'tit HDD 2.5 de portable qui trainait avec juste windows tout propre a jour, pilotes et le jeu.

le problème semble donc résolu du moins en partie puisque mon disque principale reste lui inutilisable (infecté?)... malgré tout nos efforts ce qui est vraiment incompréhensible!

à savoir qu'avant de faire appel a ton aide j'avais bien bataillé, bien loin d' être du métier comme on dis, mon premier PC était un 386 SX 25 ! avait même pas windows (lol) ai donc une petite expérience autodidacte :)
me fallait donc un vrai avis.

du coup je le formaterai bien pour tout remettre au propre mais rien qu'à l idée du boulot d' installation...
pi j aimerai bien savoir "quoi,qu'es" j aime pas, pas savoir :)
quoi qu'il en soit Merci encore et si tu a de nouvelles idées, je reste preneur ;)

A+
Laurent
0