Code source

yassouah225 -  
 danioul 62138 -
Bonjour,

j'aimerais savoir si à partir d'un code source on peut pirater mon pc; car je joue un jeu en ligne et un gars de mon clan me demande de lui envoyer mon code source par message au pretexte que c'est très important pour constituer les données du clans.
j'aimerais savoir les risque que je cours car je suis très bien avancé dans le jeu.
merci

9 réponses

niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86

Salut, les codes source de ??
0
yassouah225 Messages postés 53 Statut Membre

code source de ma page internet du jeu en ligne
0
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86

c'est juste la source d'un site web ? lol bin il peut rien faire avec ça et puis il a la même que toi d'façon, j'comprends pas ?!
0

ok merci, ne connaissant pas grande chose sur les codes sources, je voulais juste m'assurer qu'il ne pouvais pas avoir accès à mes données (login et mot de passe) par les codes sources.

donc je les lui transmettrais sans risques
:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikmuk Messages postés 200 Statut Membre 7

un conseil, vérifie dans le code source(juste au cas où, normalement il n'y a pas) qu'il n'y a ni ton login, ni ton mot de passe, va dans ton code source et tape ctrl+f pour faire une recherche ;)
0

merci
0

merci encore a tous les deux.
mikmuk ton conseil m'a beaucoup aidé car j'ai vérifié et il y a seulement mon pseudo " in game " et non mon mot de passe dans le code source.
merci
0
mikmuk Messages postés 200 Statut Membre 7

ok je pensais bien aussi qu'il n'y aurait pas tes infos relative à ton compte mais mieux vaut être sûr ^^ met ta question en résolu =)
0
danioul 62138

ne lui donne jamais c un conseil
0