Code source
yassouah225
-
danioul 62138 -
danioul 62138 -
Bonjour,
j'aimerais savoir si à partir d'un code source on peut pirater mon pc; car je joue un jeu en ligne et un gars de mon clan me demande de lui envoyer mon code source par message au pretexte que c'est très important pour constituer les données du clans.
j'aimerais savoir les risque que je cours car je suis très bien avancé dans le jeu.
merci
j'aimerais savoir si à partir d'un code source on peut pirater mon pc; car je joue un jeu en ligne et un gars de mon clan me demande de lui envoyer mon code source par message au pretexte que c'est très important pour constituer les données du clans.
j'aimerais savoir les risque que je cours car je suis très bien avancé dans le jeu.
merci
A voir également:
- Code source
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
9 réponses
c'est juste la source d'un site web ? lol bin il peut rien faire avec ça et puis il a la même que toi d'façon, j'comprends pas ?!
ok merci, ne connaissant pas grande chose sur les codes sources, je voulais juste m'assurer qu'il ne pouvais pas avoir accès à mes données (login et mot de passe) par les codes sources.
donc je les lui transmettrais sans risques
:)
donc je les lui transmettrais sans risques
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un conseil, vérifie dans le code source(juste au cas où, normalement il n'y a pas) qu'il n'y a ni ton login, ni ton mot de passe, va dans ton code source et tape ctrl+f pour faire une recherche ;)
merci encore a tous les deux.
mikmuk ton conseil m'a beaucoup aidé car j'ai vérifié et il y a seulement mon pseudo " in game " et non mon mot de passe dans le code source.
merci
mikmuk ton conseil m'a beaucoup aidé car j'ai vérifié et il y a seulement mon pseudo " in game " et non mon mot de passe dans le code source.
merci