Problème en HD sur PS3

Fermé
jaja - 23 janv. 2011 à 23:45
Cricks Messages postés 46 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 24 janv. 2011 à 20:31
Bonsoir à tous,

J'ai un souçi concernant ma PS3, il m'est impossible de la connecté en HD, quand je suis connecté en péritel je branche le câble HD ma ps3 le détecte et me demande de passer en HDMI alors j'accepte, jusque la tout se passe bien.

Ensuite je met alors la télévision sur ' HDMI 1 ' et la rien ne se passe.. écran noir pas de signal, alors j'ai réinitilisé la console avec les bips, sans succès..

J'ai tout débranché, j'ai soufflé sur les câbles, même essayé avec une autre console et la tout marché à la perfection donc cela ne vient pas de la télé mais de la console.

Que puis-je faire ? est-ce le port HDMI qui est défectueux ? ou avez vous connu le même problème ?

Merci pour vos réponses,

A+
A voir également:

21 réponses

Cricks Messages postés 46 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 3
24 janv. 2011 à 20:31
si tu es sur que c'est la console et que tu n'arrive pas à résoudre le problème, fait marcher la garantie, échange la console
0