Alimentation voiture pour GPS Viamichelin
marmi63
-
marmi63 -
marmi63 -
Bonjour,
Ayant perdu mon cable d'alimentation d'origine à partir de l'allume cigare, j'ai acheté un adaptateur allume cigare USB qui délivre une tension de 5 volts sous 1,5 A maxi pour le GPS dont l'alimentation mentionnée est 5 volts - 0,5 A. La liaison est réalisée par un cable USB - mini USB. Cela ne fonctionne pas : la diode témoin de recharge ne s'allume pas et la batterie du GPS se décharge progressivement.
A l'aide S.V.P.
Ayant perdu mon cable d'alimentation d'origine à partir de l'allume cigare, j'ai acheté un adaptateur allume cigare USB qui délivre une tension de 5 volts sous 1,5 A maxi pour le GPS dont l'alimentation mentionnée est 5 volts - 0,5 A. La liaison est réalisée par un cable USB - mini USB. Cela ne fonctionne pas : la diode témoin de recharge ne s'allume pas et la batterie du GPS se décharge progressivement.
A l'aide S.V.P.
A voir également:
- Alimentation voiture pour GPS Viamichelin
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Coordonnées gps - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Carte viamichelin - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
Peut-être que ta batterie est morte ou que lecable n'a pas la bonne tention.
marmi63
Merci pour ta réponse mais la batterie n'est pas morte puisqu'elle se recharge avec le cordon secteur et tient environ 2 heures en fonctionnement. Le cable est bon car la tension à vide est de 5,15 volts mais je soupçonne l'intensité délivrée par l'adaptateur USB d'être trop faible ?