TRUCK DE FOU DANS COD MDW2
coofox3000
Messages postés
241
Statut
Membre
-
coofox3000 Messages postés 241 Statut Membre -
coofox3000 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de faire une partis dans COD MW2 sur PS3 et un mec trop bizarre avec un hack
pour:
-Fair une pluis de météorite
-Avoir le doitg comme pistoler
-fair venir tout les gens sur lui
-Changer de map comme il veut
-Avoir une arme en or
....ect et bien plus
Je vu qu'il selectionnai en jeu dans des case
[invinsible]
[tous sur moi]
....ect
Pouvais vous m'expliquer comment cela et possible svp ? :)
Ah aussi il a fait un frague a 183 pour 0Oooo et une bombe nucléaire de 25 minute :o
Je vien de faire une partis dans COD MW2 sur PS3 et un mec trop bizarre avec un hack
pour:
-Fair une pluis de météorite
-Avoir le doitg comme pistoler
-fair venir tout les gens sur lui
-Changer de map comme il veut
-Avoir une arme en or
....ect et bien plus
Je vu qu'il selectionnai en jeu dans des case
[invinsible]
[tous sur moi]
....ect
Pouvais vous m'expliquer comment cela et possible svp ? :)
Ah aussi il a fait un frague a 183 pour 0Oooo et une bombe nucléaire de 25 minute :o
A voir également:
- TRUCK DE FOU DANS COD MDW2
- Code ascii de a à z - Guide
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Cod pin - Guide
- Cod activation windows 10 - Guide
4 réponses
C'est tout simplement un cheater... Il doit avoir un cheat installé sur sa PS3 (PS3 crackée évidemment).
Or, le cheat est interdit, du coup il va très probablement se faire bannir des serveurs.
OU, c'est le gars qui est admin du serveur, qui l'a créé et qui en le créant, s'est mis des privilèges?
Or, le cheat est interdit, du coup il va très probablement se faire bannir des serveurs.
OU, c'est le gars qui est admin du serveur, qui l'a créé et qui en le créant, s'est mis des privilèges?
Il a cracké sa ps3 et installer un patch special hack !
enfete depuis plusieurs jours des hackers on mis le resultat de leurs travaux sur internet et donc pleins de gens on fait le hack qu'il proposait ! et donc (pour mon cas ) environ 1 partie sur 3 est hacker !
enfete depuis plusieurs jours des hackers on mis le resultat de leurs travaux sur internet et donc pleins de gens on fait le hack qu'il proposait ! et donc (pour mon cas ) environ 1 partie sur 3 est hacker !