U torrent ne marche pas

Fermé
lisya33 - 23 janv. 2011 à 18:47
 lisya33 - 27 mai 2011 à 21:31
Bonjour,

J'ai un problème avec u torrent, tout d'abord j'ai vérifié les port exceptionnels de mon pare-feu, ils sont cochés.
Ce qu'il se passe, c'est que mon fichier est en statut "téléchargement" le temps est en route depuis un bon moment, mais le pourcentage de téléchargement est à 0,0 % et sur l'aperçût de la fenêtre miniature il y a écrit reçu : 0.02K émis : 0.05k. et ces deux informations changent par exemple il passe de reçut 0.02k à reçut 0.80k puis reçut 0.06k il ne cesse de monter et de redescendre,
est ce normal?
J'ai fait un tour dans "préférence" ,cherché un peu partout mais je vois pas ce qui cloche vu que je comprend pas tout.
Bon courage pour m'aider, j'espère que j'ai été assez claire dans mes explications...
Et merci d'avance à tous!

A voir également:

1 réponse

minimatlegirondin Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 52
23 janv. 2011 à 18:48
Le Torrent que tu as choisi pour DL ne doit pas avoir beaucoup de sources...
0
Merci pour la réponse (que je viens juste de voir je ne sais pas pourquoi... mais au final j'ai trouvé la solution (et je ne sais plus laquelle ^^) mais merci quand meme =)
0