Probleme ac mon mp3 zic play
mo1
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lince -
lince -
bonsoir,
Voilà jai un soucis ac mon balladeur mp3, depuis que jai changé la pile je narrive plus à lallumer alors que si je le branche sur ma prise usb sur la tour de mon ordinateur il sallume sans soucis et je peux meme ecouter la musique.
Merci beaucoup de me répondre
Cordialement
Voilà jai un soucis ac mon balladeur mp3, depuis que jai changé la pile je narrive plus à lallumer alors que si je le branche sur ma prise usb sur la tour de mon ordinateur il sallume sans soucis et je peux meme ecouter la musique.
Merci beaucoup de me répondre
Cordialement
A voir également:
- Probleme ac mon mp3 zic play
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
6 réponses
Salut !
Bizzar, bizzar !
c'est bête ce que je dis, mais, essaye s'en plusieurs, regarde si c'est le bon sens ...
j'espère juste qu'en enlevant la pile tu n'as pas "cassé" un pti composant qui fait que ça marche plus ?!
bon courage, @+
Bizzar, bizzar !
c'est bête ce que je dis, mais, essaye s'en plusieurs, regarde si c'est le bon sens ...
j'espère juste qu'en enlevant la pile tu n'as pas "cassé" un pti composant qui fait que ça marche plus ?!
bon courage, @+
merci green day de m'aider
j'ai essaye plusieurs piles :rien
il n'y a pas grand chose dans le compartiment de la pile
pour le +il y a un petit ressort et pour le moins un ressort plus grand tout est ok
c'est bizarre que lorsqu'il est branche sur usb de l'ordinateur il marche
enfin merci encore je pense que le retour au sav s'impose
merci encore
cordialement
j'ai essaye plusieurs piles :rien
il n'y a pas grand chose dans le compartiment de la pile
pour le +il y a un petit ressort et pour le moins un ressort plus grand tout est ok
c'est bizarre que lorsqu'il est branche sur usb de l'ordinateur il marche
enfin merci encore je pense que le retour au sav s'impose
merci encore
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question