Pourquoi trouve t'ont des Email dans le spam?
youcefbobDZ
Messages postés
129
Statut
Membre
-
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre -
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,
Pourquoi par exemple quand ont s'inscrit dans sur un site,et ont nous envoie le lien pour activé notre compte,ont trouve le lien dans ''le courriers indésirables'' alors qu'il provient d'un site de confiance et reconnue mondialement ?
Merci d'avance !!
Pourquoi par exemple quand ont s'inscrit dans sur un site,et ont nous envoie le lien pour activé notre compte,ont trouve le lien dans ''le courriers indésirables'' alors qu'il provient d'un site de confiance et reconnue mondialement ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Pourquoi trouve t'ont des Email dans le spam?
- Spam messenger - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ou se trouve le presse papier - Guide
3 réponses
cela vient du filtre dans le logiciel de messagerie utilisé, après tu peux créer des règles qui permettent de faire en sorte que les emails venant de l'adresse exemple@exemple.fr se mettent automatiquement dans un dossier mais ca te le fera toujours, sauf si tu désactives le filtre anti-spam (je ne sais pas si on peut le faire).
Il faut aussi faire gaffe aux antivirus car certains intègrent directement un modul antispam qui vient contrôler les messages dans ton logiciel et te les mettres en spam (au cas où...).
Par exemple, moi j'ai Kaspersky qui me le fait
Il faut aussi faire gaffe aux antivirus car certains intègrent directement un modul antispam qui vient contrôler les messages dans ton logiciel et te les mettres en spam (au cas où...).
Par exemple, moi j'ai Kaspersky qui me le fait