Usb 1 et 2
Résolu
totofe
-
totofe -
totofe -
bonjour je voudrai savoir un petit truc sur les clé usb et les port usb 1 et 2
on dit que l'usb 2 va a la vitesse de 60 mo seconde contre 1.2mo seconde pour l'usb 1
mais cela veut dire quoi les donnees que lon transfert de l'ordi sur une clé usb vehicule a 60 mo sec pour l'usb2 ou c de la clé usb vers l'ordi
car moi g telecharger 110 mega sur ma clé usb en 3.30mn qui veut dire que ca vehicule a 1.80mo sec pourtant je suis en usb2 expliquez moi svp si je me trompe merci d'avance
ps/ par contre de ma clé a lordi c instantané
ps je suis sur xp
on dit que l'usb 2 va a la vitesse de 60 mo seconde contre 1.2mo seconde pour l'usb 1
mais cela veut dire quoi les donnees que lon transfert de l'ordi sur une clé usb vehicule a 60 mo sec pour l'usb2 ou c de la clé usb vers l'ordi
car moi g telecharger 110 mega sur ma clé usb en 3.30mn qui veut dire que ca vehicule a 1.80mo sec pourtant je suis en usb2 expliquez moi svp si je me trompe merci d'avance
ps/ par contre de ma clé a lordi c instantané
ps je suis sur xp
A voir également:
- Usb 1 et 2
- Clé usb non détectée - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
petite precision ma carte mere est une msi k7t 266 pro2
elle a 5 ans mais sur le boitier ya marquer support usb 2.0
g 2 port usb a l'arriere et je peut rajouter 2x2 por usb integrer dans la carte mere par des petites fiches commes des petit picots, que g brancher dessus et sortie en facade pour le reste c ecrit plus haut.dans le bios ya marquer all device et je sais plus quoi mais ce n'st po disable merci
elle a 5 ans mais sur le boitier ya marquer support usb 2.0
g 2 port usb a l'arriere et je peut rajouter 2x2 por usb integrer dans la carte mere par des petites fiches commes des petit picots, que g brancher dessus et sortie en facade pour le reste c ecrit plus haut.dans le bios ya marquer all device et je sais plus quoi mais ce n'st po disable merci
pourtant sur le boitier de la carte mere il me dit support usb 2.0 merci