Script RPG

wubart -  
 wubart -
Bonjour,

Je voulais vous présenter mon nouveau projet : Mon RPG (OpenRPG)

Ce projet permet à toutes les personnes ne sachant pas coder et désirant d'un jeu en ligne sur leur(s) site(s) de faire leur propre univers simplement et facilement via une administration poussée.

Voici le lien : http://ww5.openrpg.fr

J'aimerai avoir des retours sur vos avis concernant l'ergonomie et autres choses....

PS : cette vidéo ne montre qu'une partie de la puissant du script général.

Je reste à votre disposition via le forum.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

franchement super sympa le concept ^^ vu le nbr de ptit jeune qui demande comment faire des petit jeux , je trouve ca génial ^^
__
_/ \_____________________
\__/ - diablobros was here -
2
openrpg

Merci ca fait plaisir à lire ce genre de message :) de plus le concept veut que toute les versions antérieur soit totalement gratuites :)
0
Utilisateur anonyme

dis moi est ce que le script de la video est dispo? ou c'est encore en beta?

parceque j'ai hate de testé ca ^^ faisant un peu de php , j'aimerai bien voir les interactions , puis tous ca enveloppé d'ajax pour l'affichage , pfff trop fort ^^

ps: perso j'ai eu un ptit soucie de son sur la video , tous a fond j'entendais a peine les explications
__
0
Coeur Osé

J'ai pas le temps de regarder la video mais j'ai juste une question :
Tu as utiliser quel language?
0
Utilisateur anonyme

j'ai pas encore trop regardé mais a ce que j'ai compris , ca serai php + ajax
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
openrpg

Pour le moment le script de la vidéo n'est pas encore disponible car je suis en pleins développement. Il sera dispo d'ici un bon mois si tout ce passe bien. Par contre d'autre version sont dispo pour le moment mais pas aussi aboutit que celui que je prépare actuellement. Il me reste la partie module a faire (quete, boutique...)
Sinon pour le langage : PHP, JAVASCRIPT ET HTML5 et quand tout sera ok au niveau sécurité WEBSOCKET (car pour le moment une faille critique empêche la mise en prod)

Pour ce qui est du son dans la vidéo effectivement c'est très bas mais il était 2h du mat avec un nourrisson avec moi donc je pouvais pas parler très fort et j'en suis désolé.

N'hésitez pas a me faire des propositions d'idées pour ce genre de projet car je les prend en compte.
0
Utilisateur anonyme

franchement Good Job ^^

et merci du renseigment je connaissais pas , un cms qui pond un jeu , c'est génial ^^
0
openrpg

Merci j'avais pas pensé au coté CMS :)
0
openrpg

PS : pour ceux qui souhaitent suivre le projet, il y a aussi twitter :)
@openrpg
0
Coeur Osé

Ah ok,
Moi j'ai créer un jeu en flash as3 très simple à réutiliser. C'était en vue isométrique comme Dofus mais on y jouer en solo. J'ai pas pue finir ma version de Flash a expiré et j'ai eu un bug dans le logiciel donc j'en ai profiter pour avancer en HTML/PHP/BATCH/C# et etc... Aussi en Java.
La je créer des petites application sympas et si vous voulez tester mon jeu en Batch (V:0.0.1 ) je vais créer un site bientot.
0
openrpg

Je suis pas fan de flash par contre java :) c'est top et pour le batch j'ai fait des petits script pour générer mes fichiers PHP :) gain de temps.
Si vous avez un lien pour voir le boulot je suis preneur :)
0
wubart

bonjour,

J'ai rajouté des vidéos pour ceux qui souhaitent en voir un peu plus :)
0
openrpg

Voici quelques capture d'écran sur l'évolution du script :
http://ww5.openrpg.fr#6252
0
wubart

Pas de retour sur les captures écran :(
0
Utilisateur anonyme

perso je trip trop dessus j'ai hate de tester ca ^^

j'ai bien tester open rpg , mais bon , c'est pas la meme facilité que ton module

encore GJ et bonne continuation !

__
0
wubart

Merci ça fait plaisir :) si tu souhaites suivre de plus près le projet, je mets à jour régulièrement le blog et le forum donne un max de petit détail :)
0
wubart

Bonjour,

Voici une nouvelle vidéo qui vous montre comment fonctionnera la partie quête du script :

http://ww5.openrpg.fr

Je reste à votre disposition pour vos avis.

Cordialement
0
openrpg

Voici une vidéo proposé par un des membres de Open RPG :

http://ww5.openrpg.fr

Comme toujours, vos avis sont les bienvenus.
0
wubart

Voilà une bonne nouvelle : Créer mon jeu est disponible en téléchargement gratuitement sur www.openrpg.fr pour ceux qui souhaitent l'essayer.

Cordialement Alban
0