Actualisation automatique javascript

Fermé
Vroom - 23 janv. 2011 à 11:45
 belaki - 2 mai 2011 à 22:04
Bonjour,

J'ai une radio et cherche à faire une actualisation automatique du titre en cours sans actualisé la page.
Comment faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

...
1
......
0
Ben, du Ajax
0
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 63
23 janv. 2011 à 12:03
salut, certainement en faisant de l'ajax:

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-4745-ajax-et-l-echange-de-donnees-en-javascript.html

Bon courage!!
0
Je l'ai déjà lu, mais je ne sais pas trop comment faire
0
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 63
23 janv. 2011 à 12:19
c'est assez compliqué, et je vais avoir du mal a t'expliquer, car j'ai commencé a pratiquer y a juste une semaine, mais je pense que les deux premier chapitre de ce tutos suffisent pour faire ce que tu veux, enfin moi j'ai lu que les deux premier pour l'instant et ça m'a suffit.

En gros ta une page, qui donne le titre du morceau en cours, cette page n'est pas la page affiché, mais une autre page qui peut etre un fichier php générant un document xml, puis tu intérroge cette page sur la page affiché, a chaque fois que ton morceau change si ceci est détéctable, ou alors tu réinterroge ce fichier régulierement dans setTimeOut() (javascript).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TU pourais pas me donné un code ? :s
0
23 janv. 2011 à 12:40
ne connaissant pas ton site, ton système de chanson, ton système de stockage, ni le langage utilisé... c'est pas possible, et puis même si j'avais accés a tes codes source, il faudrait des heures de boulot, sans compter le temps a analyser toutes tes source pour voir comment c'est fais.
0