J'ai merdé au demarage

JPN -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila mon probléme :

je viens de monter de toute piéce mon nouvelle ordi , mais lors de l'instalation de XP a partir du CD acompagné de sa licence officiel j'ai fait la gaffe de partitioné mon DD de 500go comme il est demandé a la 1er instalation , sauf que que je me suis planté sur la valeur de l'espace (trop petite)
mais le probléme est plus grave ,qu'il n'y parait , car a la fin de mon instalation , j'ai ouvert mon poste de travail , et là "surprise ", j'y retrouve la petite partition contenant XP et tout ses composants(qui occupe deja plus de la moitié de l'espace) , mais je ne vois nul part la 2ém partition(la plus grande ) qui devrais contenir a l'avenir la totalité de mes documents .

qui pourrais m'expliquer ce phénoméne , et comment puis je revenir en arriére , pour suprimer le partitionage , Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, on va essayer de trouver une solution. Il faut:
dans démarrer faire un clic droit sur poste de travail et choisir gérer puis
choisir gérer les disques durs.
Que vois-tu?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Installes ce programme: https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition
Une fois lancé, commences par agrandir ta partition systeme, et ensuite tu pourras faire d'autres partitions avec le reste qui doit apparaître en Non Alloué.
0