Page internet tres lent

kikine -  
 TimRuiz -
Bonjour,
voila mon probleme mon pc de bureau quand je vais sur internet la page s'ouvre mes des que je fais une recherche celle ci mes 2heure mes ne souvre pas du tous sa cherche encore et encore je ne peux rien telecharger sais simple je ne peux rien faire du tous pouvez vous me dire pourquoi a oui il reste 89%de libre merci

A voir également:

3 réponses

papa29250 Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour,
Tout d'abord essai de vider l'historique de ta navigation internet par un clic droit sur le logo internet exploreur cocher la case "supprimer l'historique de navigation" et supprimer et voyer après si sa va mieux.
Une deuxieme methode est la defragmentation de ton disque dur via (tous les programmes, accessoire,outils systeme,defragmenteur de disque.
une troisieme solution c'est de faire une restauration systeme en choisissant une date, date a choisir une date ou le pc ne ramer pas.
Cela remettra le pc propre.
Amicalement
0
kikine

merci pour le vidage historique je l'avais faiss ainsi que la defragnentation je vais essaier la restaration on verra bien
0
TimRuiz

Installe Google Chrome... Ou alors Safari. Si tu peut pas télécharger met sur une clé USB
0