Utilisation/Protection/Gain d'une Xbox

guiling Messages postés 207 Statut Membre -  
guiling Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai l'intention de mettre à disposition dans un endroit public afin de permettre à des personnes de se divertir autrement que devant la télévision quand ils sont en pleines sorties avec des copains.

Mon concept est assez simple : je veux acheter une Xbox 360 avec le Kinect pour permettre au gens de se divertir en jouant librement.

Le plus, serait de rentabilisé l'achat permettant de faire fonctionner ce système. Aussi, je voudrais "protéger" la console, pour que l'on joue avec, sans voler les accessoires.

Ma question serait en fait de mettre un dispositif permettant de chronométrer le temps de jeux des joueurs et ainsi de les facturer.

En conclusion : Inviter les personnes à jouer, sur une durée selon leur envie et leur facturer ce laps de temps. Si une personne joue 45 minutes, lui faire facturer ce laps de temps.
Je voudrais donc mettre en place ce système permettant de faire les 3 options que je viens de décrire.

Dans l'espérance d'avoir des réponses favorable de votre part.

A voir également:

3 réponses

Loft_ Messages postés 10 Statut Membre 5

C'est à dire faire comme dans un magasin de jeux, laisser la console pour tester les nouveautés? Je n'ai pas bien saisi le moment où vous voulez "facturer" le laps de temps, c'est à dire, faire payer?
0
guiling Messages postés 207 Statut Membre 7

C'est un peu dans ce style là.
De plus, oui, on veut faire payer pour rentabiliser l'achat du matériel, et pourquoi pas faire des offres.
0
guiling Messages postés 207 Statut Membre 7

Pas d'idée?
0