Autotune. Questions
The-Amriko
Messages postés
92
Statut
Membre
-
The-Amriko Messages postés 92 Statut Membre -
The-Amriko Messages postés 92 Statut Membre -
Bonsoir !
S'il vous plaît, tout d'abord je voudrais savoir si Autotune fonctionne seul (comme n'importe quel logiciel) ou c'est un Plug-In a installé avec d'autre logiciels.
J'ai essayé avec Audacity, mais je ne trouve pas l'option Autotune. (1er problème)
2e problème : Si vous savez comment le faire fonctionner avec d'autres logiciels gratuits, merci de me dire comment.
Cordialement, The-Amriko.
S'il vous plaît, tout d'abord je voudrais savoir si Autotune fonctionne seul (comme n'importe quel logiciel) ou c'est un Plug-In a installé avec d'autre logiciels.
J'ai essayé avec Audacity, mais je ne trouve pas l'option Autotune. (1er problème)
2e problème : Si vous savez comment le faire fonctionner avec d'autres logiciels gratuits, merci de me dire comment.
Cordialement, The-Amriko.
A voir également:
- Autotune. Questions
- Autotune gratuit mac - Forum MacOS
- Antares autotune 5 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Best free autotune - Accueil - Utilitaires
- Autotune Evo VST pour audacity 2.0.6 - Forum Audio
4 réponses
Antares Autotune est un plug/vst qui s'ajoute au logiciel.
Il ne fonctionne pas sur audacity.
Je m'en sers sur Mixcraft 4 mais qui est payant.
Je doute qu'un logiciel gratuit le fasse marcher.En tout cas si tu trouve, bon chance pour les reglages du vst ;)
Jte rassure, j'y suis arrivée !
Il ne fonctionne pas sur audacity.
Je m'en sers sur Mixcraft 4 mais qui est payant.
Je doute qu'un logiciel gratuit le fasse marcher.En tout cas si tu trouve, bon chance pour les reglages du vst ;)
Jte rassure, j'y suis arrivée !
Ok ! Merci pour votre réponse.
Mais je crois que ça fonctionne sur Audacity ( y'a plein de gens qui le font sur youtube)
Dommage qu'il n'y a pas un logiciel gratuit compatible avec Autotune :s
Mais je crois que ça fonctionne sur Audacity ( y'a plein de gens qui le font sur youtube)
Dommage qu'il n'y a pas un logiciel gratuit compatible avec Autotune :s
https://www.youtube.com/watch?v=KF_AoPavibg Effectivement !
Il faut la version 3.1.9 minimum, c'est plutot bien expliquer sur la video a partir du moment ou on arrive a comprendre. Mais meme en suivant les images tu devrais y arriver.
Dis moi si tu veux que je t'aide ;)
(dsl de tutoyer mais sur un forum, je ne vois pas l'interet de vouvoiyer ^^)
Il faut la version 3.1.9 minimum, c'est plutot bien expliquer sur la video a partir du moment ou on arrive a comprendre. Mais meme en suivant les images tu devrais y arriver.
Dis moi si tu veux que je t'aide ;)
(dsl de tutoyer mais sur un forum, je ne vois pas l'interet de vouvoiyer ^^)