Bad company 2 sur penthium 3ghz?
endwar3
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
endwar3 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
endwar3 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je pense me procurer bad company 2 mais le probleme cest que mon processeur nest pas vraiment bon.
penhium 4 3.00ghz il est pas mal bas!
mais jai une zotac 210 et 2gb de ram
alor dites moi est ce que je vais pouvoir jour en low? ou sa serais CARREMENT injouable
merci!
je pense me procurer bad company 2 mais le probleme cest que mon processeur nest pas vraiment bon.
penhium 4 3.00ghz il est pas mal bas!
mais jai une zotac 210 et 2gb de ram
alor dites moi est ce que je vais pouvoir jour en low? ou sa serais CARREMENT injouable
merci!
A voir également:
- Bad company 2 sur penthium 3ghz?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 écrans - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
1 réponse
tu seras probablement capable de faire marcher le jeu,mais ce sera comme tu dis injouable, même avec les paramètres graphiques au minimum,tu ferais mieux d'oublier cette idée,ce sera de l'argent gaspille.
endwar3
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
daccord alor le probleme est bien le processeur?
endwar3
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
si oui je pourrait loverclocker et achter un system de refroidissement
chenlong
Messages postés
6764
Statut
Membre
817
le processeur est très dépassé, même si tu l'overlock et que tu changeais le système de refroidissement,les performances ne vont pas miraculeusement augmenter,d'autant plus que ta carte graphique(élément essentiel au performances 3D) est du très bas de gamme,la GT210 est juste une carte dédiée a la bureautique et au décodage HD ,pour les jeux récents,faudra oublier.donc au final,soit tu changes de carte graphique vers une meilleure genre une GT240 ou tu changes tout simplement de pc.
endwar3
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
lol merci bien bonne nuit