Dvd de 8cm sur 1 dvd normal !!

ceries -  
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ,
voila je debute ... j'esper ke vs pourrez m'aider g des film sur 1 dvd-rw de 8 cm ke j'aurais aimes le tranferer sur 1 simple cd ou dvd pour pvoir la lire sur 1 pc ou 1 dvd de salon je sais pas cmmt fer ! j'esper avoir des reponse prochainement
merci ceries
A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Lorsqu'on parle de films, il est primordial de toujours donner le type de fichier, car plusieurs formats sont possibles.

Et leur traitement va dépendre du matériel utilisé pour la lecture.

Tes fichiers, ce sont des .avi, des .mpg, des .wmv, etc. ?

Ton lecteur de salon accepte-t-il les DivX, ou encore les XviD ?

Judex
0
ceries

salut ,
merci de m'avoir repondus si rapidemt , mon dvd salon lis bien des div x , mais pour les fichiers je saurai te dire !! c des prise que g pris , filmer pendant mes vacances av 1 camescope numerique , j'esper t'avoir repondu et que tu pourras m'aider !!

a bientot ceries
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonsoir,

Si je comprends bien, ton caméscope numérique écrit directement sur des dvd de 8 cm ?

Si tu regardes le contenu de ce dvd sur ton pc avec l'explorateur Windows, quelle est l'extension de tes fichiers (les 3 lettres après le point) ?

Judex
0