Suite probleme sous seven
Résolu/Fermé
wiwi51
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
wiwi51 22 jan 2011 à 21:18
excusez moi donc voici ce qui est écrit dans cette fenêtre:
"aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxecuter cette action,
installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration programme par défaut"
en fait je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire même avec cette fenêtre.
wiwi51 22 jan 2011 à 21:18
excusez moi donc voici ce qui est écrit dans cette fenêtre:
"aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxecuter cette action,
installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration programme par défaut"
en fait je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire même avec cette fenêtre.
A voir également:
- Suite probleme sous seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Seven pack - Télécharger - Personnalisation
- Rt seven lite - Télécharger - Personnalisation
- Clé windows seven - Guide
3 réponses
Salut
Tu vas ouvrir combien de nouvelles discussions pour le même problème?
Pour répondre à un message clique sur "Répondre au sujet", "J'ai une réponse" ou "Ajouter un commentaire" PAS SUR "Posez votre question".
C'est donc là que ça se passe: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20618908-probleme-sous-windows-seven
Tu vas ouvrir combien de nouvelles discussions pour le même problème?
Pour répondre à un message clique sur "Répondre au sujet", "J'ai une réponse" ou "Ajouter un commentaire" PAS SUR "Posez votre question".
C'est donc là que ça se passe: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20618908-probleme-sous-windows-seven
réponse a scarface: pardon a tous.je pensais pas vous ennuyer avec ma question mais c 'est la première fois que je viens sur votre site et je vous trouve un peu dur dans votre réponse quand au nombre d 'envoi sur le même sujet mais je n'ai pas l' habitude disais je alors je réitère ne vous en déplaise et le problème n 'est pas résolu.et pour dire merci je le ferai soyez sans crainte.