Mon PC ne s'allume plus
Fermé
Sundin
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
-
22 janv. 2011 à 18:43
hammenth Messages postés 45 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019 - 23 janv. 2011 à 00:34
hammenth Messages postés 45 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019 - 23 janv. 2011 à 00:34
Bonjour,
Mon ancien PC ne veut plus s'allumer, au par avant il avait déjà quelques problèmes pour s'allumer ( s'éteignait tout seul, démarrait seulement après avoir appuyé plusieurs fois sur le bouton de l'unité central ) et voulant récupérer quelques fichiers dessus ben maintenant c'est pas possible. Quand je branche l'alim j'entends un bruit venant de la tour et une LED verte de la carte mère ( je pense ? ) est allumé mais aucun ventilateur ne tourne et lorsque j'appuie sur le bouton de l'unité pour l'allumer, rien ne ce passe. Je ne sais pas trop quoi faire, si vous avez des solutions pour régler ce problème.
Merci
Mon ancien PC ne veut plus s'allumer, au par avant il avait déjà quelques problèmes pour s'allumer ( s'éteignait tout seul, démarrait seulement après avoir appuyé plusieurs fois sur le bouton de l'unité central ) et voulant récupérer quelques fichiers dessus ben maintenant c'est pas possible. Quand je branche l'alim j'entends un bruit venant de la tour et une LED verte de la carte mère ( je pense ? ) est allumé mais aucun ventilateur ne tourne et lorsque j'appuie sur le bouton de l'unité pour l'allumer, rien ne ce passe. Je ne sais pas trop quoi faire, si vous avez des solutions pour régler ce problème.
Merci
A voir également:
- Mon PC ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
hammenth
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2019
17
23 janv. 2011 à 00:16
23 janv. 2011 à 00:16
Bonjour,
je pense que tu as un problème d"alimentation.
Voilà une vidéo qui t"explique comment faire pour la remplacer:
https://www.youtube.com/watch?v=x8vaEbr9YME
je pense que tu as un problème d"alimentation.
Voilà une vidéo qui t"explique comment faire pour la remplacer:
https://www.youtube.com/watch?v=x8vaEbr9YME
23 janv. 2011 à 00:18
23 janv. 2011 à 00:25
23 janv. 2011 à 00:28
Modifié par hammenth le 23/01/2011 à 00:34
Mais si tu as un 2ème PC, fais le test comme sur la vidéo et tu sera fixé.