Mon PC ne s'allume plus
Sundin
Messages postés
11
Statut
Membre
-
hammenth Messages postés 54 Statut Membre -
hammenth Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ancien PC ne veut plus s'allumer, au par avant il avait déjà quelques problèmes pour s'allumer ( s'éteignait tout seul, démarrait seulement après avoir appuyé plusieurs fois sur le bouton de l'unité central ) et voulant récupérer quelques fichiers dessus ben maintenant c'est pas possible. Quand je branche l'alim j'entends un bruit venant de la tour et une LED verte de la carte mère ( je pense ? ) est allumé mais aucun ventilateur ne tourne et lorsque j'appuie sur le bouton de l'unité pour l'allumer, rien ne ce passe. Je ne sais pas trop quoi faire, si vous avez des solutions pour régler ce problème.
Merci
Mon ancien PC ne veut plus s'allumer, au par avant il avait déjà quelques problèmes pour s'allumer ( s'éteignait tout seul, démarrait seulement après avoir appuyé plusieurs fois sur le bouton de l'unité central ) et voulant récupérer quelques fichiers dessus ben maintenant c'est pas possible. Quand je branche l'alim j'entends un bruit venant de la tour et une LED verte de la carte mère ( je pense ? ) est allumé mais aucun ventilateur ne tourne et lorsque j'appuie sur le bouton de l'unité pour l'allumer, rien ne ce passe. Je ne sais pas trop quoi faire, si vous avez des solutions pour régler ce problème.
Merci
A voir également:
- Mon PC ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
je pense que tu as un problème d"alimentation.
Voilà une vidéo qui t"explique comment faire pour la remplacer:
https://www.youtube.com/watch?v=x8vaEbr9YME
je pense que tu as un problème d"alimentation.
Voilà une vidéo qui t"explique comment faire pour la remplacer:
https://www.youtube.com/watch?v=x8vaEbr9YME
Mais si tu as un 2ème PC, fais le test comme sur la vidéo et tu sera fixé.