A voir également:
- Ordinateur de plus en plus lent
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
11 réponses
alaixih
Messages postés
1933
Date d'inscription
vendredi 20 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
224
22 janv. 2011 à 17:56
22 janv. 2011 à 17:56
As tu un firewall ?
guitareuh
Messages postés
2075
Date d'inscription
vendredi 7 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
452
22 janv. 2011 à 17:57
22 janv. 2011 à 17:57
boot avec le cd d'installation pour le remettre à zéro
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 17:59
22 janv. 2011 à 17:59
Bonjour
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'intaller son icône sur le bureau
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
Au cas où ce message apparait:
"Impossible d'exécuter le fichier: C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPDiag.exe
CreateProcess a échoué; code 740
L'opération demandée necéssite une élévation."
Tu fait clic droit sur l'icône de ZHPDiag présent sur le bureau
Clique sur propriétés, et sur l'onglet compatibilité
En bas, coche Exécuter ce programme en tant qu'administrateur
Clique sur Appliquer, puis sur OK
Ensuite, clic droit sur l'icône de ZHPDiag, et clique exécuter en tant
qu'administrateur
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'intaller son icône sur le bureau
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
Au cas où ce message apparait:
"Impossible d'exécuter le fichier: C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPDiag.exe
CreateProcess a échoué; code 740
L'opération demandée necéssite une élévation."
Tu fait clic droit sur l'icône de ZHPDiag présent sur le bureau
Clique sur propriétés, et sur l'onglet compatibilité
En bas, coche Exécuter ce programme en tant qu'administrateur
Clique sur Appliquer, puis sur OK
Ensuite, clic droit sur l'icône de ZHPDiag, et clique exécuter en tant
qu'administrateur
Alors, non je n'ai pas firewall, je n'ai pas envie de tout restaurer et a quoi sert le logiciel que tu m'as présenté ?
Merci :)
Merci :)
alaixih
Messages postés
1933
Date d'inscription
vendredi 20 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
224
22 janv. 2011 à 18:29
22 janv. 2011 à 18:29
Déjà je te signale à tout hasard que tu as trois interlocuteurs....
Le type de problème que tu soulèves peut arriver quand on n'a pas de firewall.
Il faudra songer sérieusement à en avoir un.
Suis les conseils de jawawyirinti il est compétent... Je te laisse.
Le type de problème que tu soulèves peut arriver quand on n'a pas de firewall.
Il faudra songer sérieusement à en avoir un.
Suis les conseils de jawawyirinti il est compétent... Je te laisse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 18:26
22 janv. 2011 à 18:26
ZHPDiag est un outil de diagnostic excellent pour voir où il y a des infections sur le PC
Non et j'ai ça a chaque fois:
Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.