Ordinateur piraté ou pas ?
parano875
-
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement bitdefender 2011 et ce matin j'ai fait une analyse complete et sa ma dit que je n'est pas de menace. Et quand je vais dans le journal des menaces sa me dit que j'ai des virus mais qu'il sont protégé par un mot de passe
Que dois je faire aidez moi svp !! Merci d'avances
J'ai actuellement bitdefender 2011 et ce matin j'ai fait une analyse complete et sa ma dit que je n'est pas de menace. Et quand je vais dans le journal des menaces sa me dit que j'ai des virus mais qu'il sont protégé par un mot de passe
Que dois je faire aidez moi svp !! Merci d'avances
A voir également:
- Ordinateur piraté ou pas ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Facebook pirate - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Bonsoir Kakaouet, je n'ai pas compris ce que vous m'avez demander, je suis nulle en informatique vous pouvez m'expliquer svp ?
Merci, j'ai trouvé :). Mais la " quarantaine " m'a dit que je n'ai aucun virus alors que le journal me l'avais dit .. je ne comprend pas.
Bonjour,
Alors oui, le virus à été éradiqué, le journal t'indique juste les événements actuels où passés, tu peux effacer le contenu du journal !
@+ Kacaouet
Alors oui, le virus à été éradiqué, le journal t'indique juste les événements actuels où passés, tu peux effacer le contenu du journal !
@+ Kacaouet
Bonsoir,
Essaye par l'intermédiaire de ton Anti-Virus de te connecter via internet en allant sur le site pour régler le problème.
@+ Kacaouet
Essaye par l'intermédiaire de ton Anti-Virus de te connecter via internet en allant sur le site pour régler le problème.
@+ Kacaouet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question