Remettre un Asus a l'etat de sortie d'usine?
Freezedev
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais mettre mon ordinateur à l'etat de sortie d'usine.
Jai un Asus M60J et je possède le CD "Windows 7 Recovery Media for Windows 7 Product"
qui sert a mettre le system a neuf.
Je voudrais savoir si je fais "cette remise a neuf" est ce que mes données personnelles(film, image , musiques...) vont être supprimées en sachant que celles ci se trouvent sur un disque dur interne different que celui où il y a le system.
Merci d'avance pour vos reponse
J'aimerais mettre mon ordinateur à l'etat de sortie d'usine.
Jai un Asus M60J et je possède le CD "Windows 7 Recovery Media for Windows 7 Product"
qui sert a mettre le system a neuf.
Je voudrais savoir si je fais "cette remise a neuf" est ce que mes données personnelles(film, image , musiques...) vont être supprimées en sachant que celles ci se trouvent sur un disque dur interne different que celui où il y a le system.
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Remettre un Asus a l'etat de sortie d'usine?
- Remettre pc etat usine - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
5 réponses
bonjour
Tu peux y aller sans crainte, tu ne devrais perdre que les données qui sont sur le disque système.
a+
Tu peux y aller sans crainte, tu ne devrais perdre que les données qui sont sur le disque système.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question