Impossibilité d'installer Windows 7

Volius -  
 Volius -
Bonjour,
Voilà, après avoir acheté un DD sata 250GO (Samsung), destiné a recevoir mon système d'exploitation Windows 7 édition familiale (original).
Je l'ai installé dans mon Pc, j'ai vérifié qu'il apparaissait bien dans le Bios, jusqu'ici pas de problème.
Ca se complique au moment où je mets le cd d'installation de Windows 7, et que je boot sur le lecteur cd, l'écran reste noir avec le tiret blanc qui clignote en haut a gauche de l'écran, et rien ne se passe, après plusieurs minutes le message "Reboot and select proper Boot device or insert boot media in selected boot device and press key" apparait.
Voilà que puis- je faire?
Merci de votre aide.

Carte mère: Asus P6t6 WS revolution
Processeur: INTEL I7 950

5 réponses

  1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584
     
    Bonjour Volius,
    Windows 7, mise à jour ?
    @+
    0
  2. Volius
     
    Non, c'est une version complete.
    0
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584
       
      D'après ton message initial, c'est ma première réaction, demander s'il est question d'une version pour mise à jour vers Windows 7.
      Tu boots bien sur ton graveur/lecteur de dvd, il est bien configuré dans le Bios ?
      @+
      0
  3. rebitus
     
    Salut,
    Si vous apercevez votre disque dur en demarrage long du bios il doit surement avoir un probleme de formatage du disque. Votre lecteur de cd a t il eu un moment ou un autre ?
    Deconnecter et reconnectez le disque dur et le lecteur de cd
    0
  4. Volius
     
    Alors oui j'ai mis le lecteur de Dvd en priorité dans le Bios et je vois le lecteur dans le Bios dans l'onglet principal, sur SATA3 et mon DD sur SATA 5.
    0
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584
       
      Désolé, je ne maîtrise pas ce sujet et le laisse à des gens compétents, bonne chance à suivre.
      Cordialement.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Volius
     
    Après déconnexion et reconnexion du lecteur cd et DD le Système d'éxploitation se lance, un grand merci a vous deux pour votre aide, il n'y a plus qu'a espèrer que l'installation se passe sans acros =)

    Encore merci
    0