Passer de 32 bit à 64 bit avec 1917 MO de RAM

StigmatX -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Tout est dans le titre, j'aimerais obtenir une réponse rapide et claire, merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Sa te servira a rien, le 64 bits est fait pour tourner avec un minimum de 4 GO de RAM et ne reconnait pas au dessus de 8GO.

Donc vu que toi tu en as 1917 MO; reste en 32 bits.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Il est en effet inutile d'installer un OS 64 bits avec moins de 4Go de RAM, le minimum pour Windows 7 64 bits est de 2Go.

et ne reconnait pas au dessus de 8GO. <= c'est quoi cette ânerie? => https://docs.microsoft.com/en-us/windows/win32/memory/memory-limits-for-windows-releases?redirectedfrom=MSDN#physical_memory_limits_windows_7

16Go avec Windows 7 Home Premium, 192Go avec Windows 7 Entreprise, Professionnel et Intégral.
0
Utilisateur anonyme

Ouai, je sais, ca a l air d une connerie, mais jai fais plus d une 20ène de test sur le pc de ma team étant équipé de 25go de ram, ce qùi est énorme. jai donc paramètré pour que 10go de ram soient en marche et bizarement, dans les informations dans le panneau de config, cest marqué 10go en ram et en parenthèse 8go reconnue par windows. Et le pire, dans le gestionnaíre des taches, ya écrit 8go max... Aprè, juge par toi mème.
0
Utilisateur anonyme

Juste pour infos, microsoft ne dis pas toujours des choses vraies, souvient toi du montag photoshop qu ils avaient faits pour la compatibilitée de directx... Le mieux si ta le matériel, cest de testé l os et on voit.
0