Disparition d'icones de bureau après Trojan

vivenne -  
 gen-hackman -
Bonjour,

Après que Norton a détecté un twitter.class, un trojan.gen , j'ai perdu des icones de bureau, et il y a un nouveau compte d'utilisateur dans mon ordinateur. Norton a déjà supprimer le trojan. Que veut dire ce nouveau compte et comment ravoir mes icones?

Merci beaucoup de votre aide, je suis novice en la matière...

22 réponses

2011

Bonjour,

Essaye un point de restauration, regarde dans la corbeille et dans Programme Files.
-1
2011

Ok, donc la seul solution que je voix est effectivement de créer un point de restauration à l'heure juste avant que tu fermes ton ordinateur hier soir et que les mises à jour soient installées, je ne te promets rien car j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé... Mais avant regarde bien si Norton est activé avec ton Pare-feu. Désolé je ne vois pas d'autres solution à pars celle-ci... Si ça a marché, fait bien attention à ne pas les réinstaller en arrêtant ton ordinateur sans installer les mises à jour et désactive-les. Si il y a encore d'autres problèmes, contact ton fabriquant ou Norton...
-1
Vivenne

J'aimerais augmenter le pointage pour l'utilité de ton message, mais ça ne fonctionne pas. Désolée. Mais ça m'a vraiment été utile :)
0