Comment se debarrasser de skydrive
Résolu
sandradu92
-
the handyman -
the handyman -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment desinstaller skydrive car c'est tres genant pour envoyer des photos et surtout que je ne sais même pas comment j'ai fait pour etre installer la dessus ! j'ai du cliquer sans faire expres un jour sur quelque chose qui m'a fait installé skydrive!! car je ne savais même pas a quoi cela servait... merci de m'aider??!!
j'aimerai savoir comment desinstaller skydrive car c'est tres genant pour envoyer des photos et surtout que je ne sais même pas comment j'ai fait pour etre installer la dessus ! j'ai du cliquer sans faire expres un jour sur quelque chose qui m'a fait installé skydrive!! car je ne savais même pas a quoi cela servait... merci de m'aider??!!
A voir également:
- Comment se debarrasser de skydrive
- Skydrive - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment se débarrasser des publicités - Guide
- Comment se débarrasser du rond bleu sur whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjour,
Windows Live Skydrive, comme tout programme Windows Live peut être désinstallé depuis Ajout/Suppression de programmes.
Pour la version 2009, le programme correspondant se nomme Installation Windows Live.
Windows Live Skydrive, comme tout programme Windows Live peut être désinstallé depuis Ajout/Suppression de programmes.
Pour la version 2009, le programme correspondant se nomme Installation Windows Live.
Tu ne trouveras pas Skydrive dans la liste des programmes, car c'est un sous-programme de hotmail.
Ouvres ton compte hotmail, à droite sous profil choisis ''option'', puis autres d'option, sous rédaction de message cliques sur pièces jointes et là tu peux choisir l'option ''toujours envoyer fichiers en pièces jointes''.
Et le problème sera réglé skydrive sera désactivé.
Bonne journée
Je déteste tellement skydrive!