Mon ordi redemarre sans arrêt
SmileDoGood
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordi redemarre sans arrêt et affiche : LE FICHIER OU REPERTOIRE C:\Program Files\Common Files\Roxio shared\10.0\DLL EST ENDOMMAGE ET ILLISIBLE. EXECUTEZ L'UTILITAIRE CHKDSK.
Que dois-je faire dans la mesure où le pc redemarre rapidement sans me laisser le temps d'exécuter le CHKDSK.
Je compte sur votre aide, car je ne veux pas perdre mes données.
Merci d'avance.
Mon ordi redemarre sans arrêt et affiche : LE FICHIER OU REPERTOIRE C:\Program Files\Common Files\Roxio shared\10.0\DLL EST ENDOMMAGE ET ILLISIBLE. EXECUTEZ L'UTILITAIRE CHKDSK.
Que dois-je faire dans la mesure où le pc redemarre rapidement sans me laisser le temps d'exécuter le CHKDSK.
Je compte sur votre aide, car je ne veux pas perdre mes données.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordi redemarre sans arrêt
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
3 réponses
Salut,
1) allume ton pc (normal non :P)
2) Dès que l'écran du BIOS s'affiche tapote sur F8
3) Sélectionne Mode sans échec avec (ou sans) prise en charge réseau
4) _ Si ton PC démarre, clique sur démarrer -> exécuter -> et tape "CMD" -> tape la commande "CHKDSK" (sans les guillemets)
_ Si ton PC ne démarre pas (même en mode sans échec), réessaye plusieurs la manip si dessus !
Tiens moi au courant de l'avancement,
Cordialement,
1) allume ton pc (normal non :P)
2) Dès que l'écran du BIOS s'affiche tapote sur F8
3) Sélectionne Mode sans échec avec (ou sans) prise en charge réseau
4) _ Si ton PC démarre, clique sur démarrer -> exécuter -> et tape "CMD" -> tape la commande "CHKDSK" (sans les guillemets)
_ Si ton PC ne démarre pas (même en mode sans échec), réessaye plusieurs la manip si dessus !
Tiens moi au courant de l'avancement,
Cordialement,