Badoo probleme connection

dollgirl38 -  
 dollgirl38 -
Bonjour, j'ai un petit souci, depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur badoo.
Quand je rentre mon email et mon mot de passe et que je clique sur entrer, ça s'affiche toujours la même chose c'est à dire : "We're sorry, this page is temporarily unavailable. We're currently working to fix this problem. You'll be able to use this service in few minutes. For now you can still use other sections of the website".
Et quand je clique sur "retry" ça s'affiche : "Access is forbidden. Uh oh, someone's being naughty. You're not supposed to be here. Now go back and play with everyone else".
Je ne demande si le problème vient de mon ordi, de mon compte ou du site.
J'aimerais que quelqu'un m'éclaire là-dessus et me dise comment résoudre ce problème.
Merci d'avance !

1 réponse

hamiltrod Messages postés 2 Statut Membre

salut dollgirl j'ai le meme probleme que toi depuis presque 2 semaines je peux acceder a mon compte chez un ami mais pas chez moi toujours la meme phrase "hey what gives......." si tu as trouver la solution tu serais tres gentille de me la donner merci !!
0
dollgirl38

J'ai rééssayé deux fois cet aprem et les deux fois j'ai réussi à me conecter sans problème. Ce qui est étrange, c'est que maintenant j'ai des soucis de connection avec un autre site...
0