Ouvrir un fichier DTS.NTSC.DVDR-XPDVD.avi
Fermé
tiltaque
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2007
-
26 janv. 2006 à 20:06
carlotta - 18 mai 2008 à 22:19
carlotta - 18 mai 2008 à 22:19
A voir également:
- Ouvrir un fichier DTS.NTSC.DVDR-XPDVD.avi
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
3 réponses
bon j imagine que c est pour un fichier qui a ete compresser en plusieur fichiers avec hjsplit (je comprends pas l interet qu on ses gars la a utiliser des trucs inconnu du grand public si ce n est de se faire mousser parce qu il connaisse un truc que les autres ne savent pas) enfin j ai galerer aussi sur ce truc mais j ai trouver la soluce alors en fait il faut
1ere chose il faut que tu est les fichiers decoupé
ensuite tu ouvre winrar et par l interface winrar tu trouve le 1er fichier split et ensuite tu l extrait et tu as un fichier img ou iso qui doit resortir a part si ils ont aussi decider de mettre ca dans une extensions que seul eux utulise
bon j espere que ca va marcher pour toi moi ca a marcher en tout cas, au cas ou j utilise winrar 3.40 je sais pas si ca marche avec les plus ancien a+
1ere chose il faut que tu est les fichiers decoupé
ensuite tu ouvre winrar et par l interface winrar tu trouve le 1er fichier split et ensuite tu l extrait et tu as un fichier img ou iso qui doit resortir a part si ils ont aussi decider de mettre ca dans une extensions que seul eux utulise
bon j espere que ca va marcher pour toi moi ca a marcher en tout cas, au cas ou j utilise winrar 3.40 je sais pas si ca marche avec les plus ancien a+
je viens de voir que le post de la question datait d il y a 1 an ;) ca servira peut etre a quelqu un d autre
tiltaque
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2007
22 janv. 2007 à 01:53
22 janv. 2007 à 01:53
Pilou,
Mieux vaut tard que jamais...
J'ai dû perdre patience et deleter le fichier.
Je garde précieusement ta solution au cas où je rencontrerais à nouveau ce type de fichier tordu!
Sincèrement merci.
Tiltaque
Mieux vaut tard que jamais...
J'ai dû perdre patience et deleter le fichier.
Je garde précieusement ta solution au cas où je rencontrerais à nouveau ce type de fichier tordu!
Sincèrement merci.
Tiltaque
vieuxpc
Messages postés
2715
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
975
26 janv. 2006 à 20:38
26 janv. 2006 à 20:38
salut tiltaque!
t'as essayé avec "vlc" ou "Bsplayer?
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm
t'as essayé avec "vlc" ou "Bsplayer?
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm
tiltaque
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2007
26 janv. 2006 à 21:11
26 janv. 2006 à 21:11
Salut Vieuxpc!
Non je n'ai pas essayé car je n'ai ni l'un ni l'autre, mais j'ai vu qu'on peut les télécharger sur ton site. Je le fais. A suivre...
Merci beaucoup.
Tiltaque
Non je n'ai pas essayé car je n'ai ni l'un ni l'autre, mais j'ai vu qu'on peut les télécharger sur ton site. Je le fais. A suivre...
Merci beaucoup.
Tiltaque
18 mai 2008 à 22:19
moi ça vient de me servir
mes plus plates courbettes
à toi
car j'allais le deleter.