Ouvrir un fichier DTS.NTSC.DVDR-XPDVD.avi

tiltaque Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 carlotta -
Bonsoir,
Je cherche à ouvrir un fichier vidéo DTS.NTSC.DVDR-XPDVD.avi sans succès avec les lecteurs habituels Windows, Réal, Windvd, Dvix. Gspot ne reconnait pas ce fichier comme un avi et ne peut rien en dire.
Quelqu'un a-t-il résolu un problème similaire?
D'avance merci.
Tiltaque
A voir également:

3 réponses

pilou

bon j imagine que c est pour un fichier qui a ete compresser en plusieur fichiers avec hjsplit (je comprends pas l interet qu on ses gars la a utiliser des trucs inconnu du grand public si ce n est de se faire mousser parce qu il connaisse un truc que les autres ne savent pas) enfin j ai galerer aussi sur ce truc mais j ai trouver la soluce alors en fait il faut

1ere chose il faut que tu est les fichiers decoupé
ensuite tu ouvre winrar et par l interface winrar tu trouve le 1er fichier split et ensuite tu l extrait et tu as un fichier img ou iso qui doit resortir a part si ils ont aussi decider de mettre ca dans une extensions que seul eux utulise

bon j espere que ca va marcher pour toi moi ca a marcher en tout cas, au cas ou j utilise winrar 3.40 je sais pas si ca marche avec les plus ancien a+
1
carlotta

merci pilou
moi ça vient de me servir
mes plus plates courbettes
à toi
car j'allais le deleter.
0
pilou

je viens de voir que le post de la question datait d il y a 1 an ;) ca servira peut etre a quelqu un d autre
0
tiltaque Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pilou,

Mieux vaut tard que jamais...
J'ai dû perdre patience et deleter le fichier.
Je garde précieusement ta solution au cas où je rencontrerais à nouveau ce type de fichier tordu!
Sincèrement merci.

Tiltaque
-1
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

salut tiltaque!
t'as essayé avec "vlc" ou "Bsplayer?
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm
-1
tiltaque Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Vieuxpc!
Non je n'ai pas essayé car je n'ai ni l'un ni l'autre, mais j'ai vu qu'on peut les télécharger sur ton site. Je le fais. A suivre...
Merci beaucoup.
Tiltaque
-1