Probleme cheval de troie pc

Poliakov69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bon je vous explique mon histoire, l'autre soir je jouais sur mon pc (DELL) et il s'est éteint d'un coup et je voit un message bleu avec comme phrase que j'ai repéré : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et j'ai vu le mot Hardware. Je me suis renseigner là où je l'ai acheter, l'on ma dit que c'était un cheval de troie. La panique !! On m'a expliquer qu'il fallait que je formate mon PC avec le BIOS, mais aïe je ne sais pas faire, j'appuie sur F9 plusieurs fois lorsque je l'allume, sa me met plusieurs commandes, mais aucune pour format le PC. J'ai donc installer ce PC avec lequel j'ai du tout réinstaller (ASUS) mais c'est un très vieux modèle, et il lag :/
Bref ma question est la suivante : Pourriez vous me décrire étape par étape ce que je doit faire pour le reformaté, en gardant windows 7 qui était déjà sur l'ordinateur lorsque je l'ai acheté ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

met le cd-iso puis suit les etapes , si sa marche pas vas si par le bios
1
nicolas

yavait pas beoinde formater mais bon tops tard
1
Utilisateur anonyme

Salut

Les "responsables" du magasin qui t'ont vendu ce Pc (encore des vendeurs de frigos sans doute, genre Boulanger ou Darty) n'y connaissent rien...

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL <= c'est juste un problème d'incompatibilité avec un driver.

La plupart du temps une mise à jour de ceux-ci suffit à résoudre le problème.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Utilisateur anonyme

As-tu les disque de renitialization du systeme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poliakov69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, c marquer dessus, reinstallation DVD Windows 7 home premium 64-bit.
Et j'en ai un autre pour réinstallé les Drivers et Utilities.
0