DDE Mybook Live [Résolu]
tenshinoakuma
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tenshinoakuma Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tenshinoakuma Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà je vient de m'offrir un MybookLive de chez WesternDigital, seulement voilà j'ai quelques petits soucis :
-Le réseau ne détecte pas le branchement du DD (FAI/Routeur: AliceAdsl; je suis sur Win7)
-Impossibilité d'accéder au DD même par le lien Http fourni par WD.
Je me tourne donc vers des vous pour essayer de faire fonctionner tout sa sans que j'ai besoin d'acheter un nouveau routeur...
Ps: j'ai activer l'ipv6 de ma box ainsi que le Dhcp. J'ai vu sur un forum qu'il pourrait y avoir un problème d'adresse Ip, j'en ai mise une fixe (au lieu du choix automatique), mais rien ne fonctionne...
Merci et bonne soirée à tous !
---------------------------------------------
Follow The Way Of The Peaceful Warrior... ???
Voilà je vient de m'offrir un MybookLive de chez WesternDigital, seulement voilà j'ai quelques petits soucis :
-Le réseau ne détecte pas le branchement du DD (FAI/Routeur: AliceAdsl; je suis sur Win7)
-Impossibilité d'accéder au DD même par le lien Http fourni par WD.
Je me tourne donc vers des vous pour essayer de faire fonctionner tout sa sans que j'ai besoin d'acheter un nouveau routeur...
Ps: j'ai activer l'ipv6 de ma box ainsi que le Dhcp. J'ai vu sur un forum qu'il pourrait y avoir un problème d'adresse Ip, j'en ai mise une fixe (au lieu du choix automatique), mais rien ne fonctionne...
Merci et bonne soirée à tous !
---------------------------------------------
Follow The Way Of The Peaceful Warrior... ???
A voir également:
- DDE Mybook Live [Résolu]
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo