PC
Résolu
ecila45
Messages postés
803
Statut
Membre
-
ecila45 Messages postés 803 Statut Membre -
ecila45 Messages postés 803 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 1 PC Acer Aspire VT6900/E6300.
Je voudrai savoir si je peux ajouter 1 disque dur interne de 500GO.
Le possibilité actuelle est de 160GO, Je voudrai changer le ventilateur car l'été il "souffre"
Merci pour ceux qui me répondront.
J'ai 1 PC Acer Aspire VT6900/E6300.
Je voudrai savoir si je peux ajouter 1 disque dur interne de 500GO.
Le possibilité actuelle est de 160GO, Je voudrai changer le ventilateur car l'été il "souffre"
Merci pour ceux qui me répondront.
A voir également:
- PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Vous devriez ouvrir le panneau latéral de la tour et vérifier qu'il y a bien un emplacement de libre pour un disque dur supplémentaire.
Si oui, vérifiez qu'il y a bien une prise SATA de libre sur votre carte mère et que votre alimentation dispose d'une prise de libre pour alimenter le dique dur.
Si toutes ces conditions sont réunies, il ne reste plus qu'à acheter un DD et un cable SATA.
Pour le ventilateur, je suppose que vous parlez de celui du processeur, vous pouvez le changez mais faites attention à la place qu'il occupera (et de sa compatibilité).
Par exemple celui-ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00089419.html
Vous devriez ouvrir le panneau latéral de la tour et vérifier qu'il y a bien un emplacement de libre pour un disque dur supplémentaire.
Si oui, vérifiez qu'il y a bien une prise SATA de libre sur votre carte mère et que votre alimentation dispose d'une prise de libre pour alimenter le dique dur.
Si toutes ces conditions sont réunies, il ne reste plus qu'à acheter un DD et un cable SATA.
Pour le ventilateur, je suppose que vous parlez de celui du processeur, vous pouvez le changez mais faites attention à la place qu'il occupera (et de sa compatibilité).
Par exemple celui-ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00089419.html