Probleme connection internet
JAKAS666
Messages postés
19
Statut
Membre
-
rico14150 Messages postés 120 Statut Membre -
rico14150 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je narrive pas a avoir internet sur mon pc portable.Pourtant il me met connecter a live box...mais quand je regarde mes barre de conection sa me met une etoile je clique donc dessus et je met resoudre les problemes...puis sa me met un cable et peut etre endmmager ou mal connecter pourtant mon frere lui peut se connecter a internet ....si quelqu u a une solution je suis preneur !!!
Le probleme est survenu juste apres que mon frere ais debrancher le live box puis quil l ai rebrancher...si sa peut aider .. j ai deja essayer demarrer ipconfig ... mais sa a rien changer
merci
Voila je narrive pas a avoir internet sur mon pc portable.Pourtant il me met connecter a live box...mais quand je regarde mes barre de conection sa me met une etoile je clique donc dessus et je met resoudre les problemes...puis sa me met un cable et peut etre endmmager ou mal connecter pourtant mon frere lui peut se connecter a internet ....si quelqu u a une solution je suis preneur !!!
Le probleme est survenu juste apres que mon frere ais debrancher le live box puis quil l ai rebrancher...si sa peut aider .. j ai deja essayer demarrer ipconfig ... mais sa a rien changer
merci
A voir également:
- Probleme connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Tu as du perdre l'association wifi r appuie sur le bouton d'appairage (WIFI ou REG ou 1) et rescann ton réseau sans fil
Es tu sur que ta carte wifi est bien active?
Avec windows 7 va dans le panneau de configuration trouve Centre reseau et partage puis dans la barre de tache a cauche trouve modifier les parametre d la carte clique droit sur ta connection sans fil puis Activé.
Attention selon la config d'affichage du panneau de configuration centre réseau et partage peux se trouver dans le menu réseau et internet
Pas de problème que de solutions; Pas de solutions? Pas de problème!
Avec windows 7 va dans le panneau de configuration trouve Centre reseau et partage puis dans la barre de tache a cauche trouve modifier les parametre d la carte clique droit sur ta connection sans fil puis Activé.
Attention selon la config d'affichage du panneau de configuration centre réseau et partage peux se trouver dans le menu réseau et internet
Pas de problème que de solutions; Pas de solutions? Pas de problème!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai trouver la connection reseau sa me met ipv4 et ipv6 non connecter comment faire pour les reconnecter?
merci
merci
Ton pc ne doit pas reprendre les DHCP tu peux faire une reparation de la couche TCP/IP suit les infos du lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20629501-reparation-du-noyau-tcip-ip#p20646349
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20629501-reparation-du-noyau-tcip-ip#p20646349