Patch pour cod black ops pc ??

Fermé
nikobelic - 21 janv. 2011 à 17:03
 clems - 20 févr. 2011 à 23:22
Bonjour,

Est ce que treyarch a prévu un patch prochainement sur cod black ops pc parce que je commence a en avoir un petit peu marre des bugs .....
A voir également:

3 réponses

pumalovehaha
21 janv. 2011 à 17:17
Un nouveau patch PC pour Call of Duty Black Ops vient tout juste de sortir. Il améliore le multijoueur mais aussi le mode multi. Au programme : plus de fluidité et de stabilité des serveurs.

Call of Duty Black Ops n'en finit plus d'être patché ! Après une mise à jour PS3 de Call of Duty Black Ops, voici venir le tour du PC d'accueillir un patch qui corrige pas mal de bugs, notamment au niveau du multijoueur. Au programme : une amélioration de la stabilité des serveurs de jeu, une meilleure fluidité dans le multi comme dans le jeu solo, et une amélioration du matchmaking en mode "zombie".

Un nouveau patch PC pour Cal of Duty Black Ops !
Call of Duty Black Ops fait un carton partout dans le monde , et c'est quand même sympa de voir que les développeurs corrigent les bugs aussi vite ! On ne sait pas si la version Wii de Call of Duty Black Ops, qui se fait discrète , aura elle aussi un patch, mais il faut avouer que les développeurs ne nous prennent pas pour des billes et proposent des améliorations bien senties et assez attendu pour tous les fans du FPS le plus explosif de l'année. Merci à eux !

Si tu veux en savoir plus sur Call of Duty Black Ops, visite les dossiers Call of Duty Black Ops, Jeux .
5
Ce patch n'a rien changé le jeu est toujours injouable a cause de ses freezes réguliers. D'autre part le jeu est vraiment mal conçu, que ca soit au niveau des maps ou du reste : avec le moteur de quake 3 on peut faire beaucoup mieux, cod4 par exemple. Vraiment blazé de voir que ces amateurs ne feront rien pour mettre le jeu à jour F U C K TREYARCH
4
Merci de ta réponse et je suis totalement d'accord. J'en ai + ou - marre des bugs dans black ops mais j'en ai vraiment marre de tout ceux qui critique treyarch sur leur travail.
2
Pourquoi? c'est leur faute si le jeu est bâcler et contient plein de bug... je veux dire, pourquoi d'autre jeux minable n'ont pas de bug et un jeu attendu par tout le monde comme celui-ci a été finalisé commme de la merde?
0
et clandestin marque !
0