Connecter wuindows vista basic sur tv jvc

gitan -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais connecter mon ordinateur portable sur ma tv jvc ,le probleme est que je ne sais pas quel cable il faut ,je prescise que ma tv est a tube dessus je peus connecter plusieurs fiche soit avec peritel,soit avec s video enfin soit avec connection des fiches jaune ,rouge,blanche je precise aussi que mon odinateur wuindows vista basic ne possede qu'une seul connetion part vga.
etant handicaper je voudrais pouvoir regarder mon bureau sur ma tv afin d'etre mieux instaler.
dans l'attente de savoir comment faire recevez mes sallutations merci

A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Avec un cable HDMI il n'y a plus qu'a dupliquer l'écran directement du PC au TV.
Puis avec la télécommande TV il faut aller sur source et mettre en HDMI.
0
gitan

bonjour, je precise que je n'ais pas le port hdmi sur ma tv ,les seul connections,don je possede sur ma tv sont la prise peritel ,s video 4 fiche,composite et rca,j'ais essayer le cale vga vers peritel aucun resultat tv noir, au cas ou je devrais fabriquer un cable veuille m'envoyer un schema de cablage ,ainci que les parrametre a effectuer merci
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

ton pc n'a qu'une sortie vga
la tv a des entrees rca (fiches de couleur) et s video

donc un adaptateur vga vers rca devrait faire l'affaire:

http://www.monadaptateur.com

+ les cables rallonges

+ un cable jack/cinch pour relier tv à la carte son
0
gitan

je vous remerci pour vos reponce je vais commendais se cable et je vous redirais le resultat dans l'attente merci
0
gitan

bonjout jong7,je viens de commander mon adaptateur que vous m'aviez sollicité,ainci que monadaptateur.com et il se trouve que mon ordinateur ne detecte rien,ayant brancher corectement
tous les cables ainci que les rallonges aucune detection,cependant avec le cable vga vers peritel ,mon ordinateur detecte mais reste en noir ,je vous demanderais de bien vouloir m'aidez a se sujet,peutetre sagit-il d'une mauvais manipulation ,je ne sais plus comment faire ,merci de votre aide!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

soit tu as un panneau afférent à la carte graphique (Nvidia Ati) soit tu vas dans le panneau de configuration/Apparence
soit la combinaison de touche windows + P

cela afin de détecter le moniteur voulu et d'étendre le bureau
0
gitan

je ne comprend pas wuindows+p, avec le cable vga vers peritel j'ais bien une detection mais rien surla tv(noir)avec mon adaptateur je n'ais aucune detection et je n'ais que l'ordi ,je clic ensuite sur option grafique ou propriété grafique sur mon bureau je me retouve que sur l'ordi pas de moniteur, avec cable vga peritel j'ais les deux ,mais rien en image ,je ne sais pas koi faire!!!
0
gitan

au cas ou vous aurriez un video ou un doccument je suis preneur meci de votre aide
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
gitan

bonsoir et merci encore pour vos aides cette adaptateur edawards, je l'ais aussi ,je l'ais egalement connecte ,mais rien !!! avec tous les courriers dont j'ais recus ,les multipes propositions de connections dont j'ais du acheté du matéril , d'une part sa reviens cher et en plus sa marche!!!
0

De rien content pour vous.
0