Nouveau matériel détecté system

kevin.n Messages postés 1 Statut Membre -  
Ekiinoxe Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, à tous mon ordinateur m'affiche le message nouveau matériel détecté" system "
ordinateur sous xp familiale ce message réapparait même après avoir annuler , les seule chose que j'ai ajouté sur mon pc sont des barrettes mémoires merci d'avance pour vos réponse

A voir également:

8 réponses

Ekiinoxe Messages postés 2 Statut Membre 1

Ola mes amis, il se trouve que j'ai eu ce problème depuis une semaine et que là j'ai réussi à le régler :)
Comment faire ?
- Poste de travail>Panneau de configuration>Performances et maintenance>Système>Onglet matériel>Gestionnaire de périphériques>Périphériques systèmes
Et là normalement vous devriez avoir 3 "périphériques inconnus" signalés par un point d'exclamation jaune, vous n'avez plus qu'à les supprimer, redémarrer et hop le tour est joué ^^
En espérant vous avoir aidé !
1
papy13a Messages postés 1 Statut Membre

J'ai exactement le même problème depuis une semaine ... j'ai suivi des conseils sur divers forums et sur le support microsoft (voir les programmes qui se lancent au démarrage, clés de registre, plug'n'play automatique, ...) sans résultat, à chaque démarrage j'ai droit à 3 ouvertures de fenêtres "assistant nouveau matériel system"
0
julie

pareil pour moi, sauf que je n'ai pas touché aux barettes, impossible de m'en débarasser!
0
noctyboy Messages postés 162 Statut Membre 5

Faites donc un petit tour sur le site de tous les drivers. Utilisez la detection automatique pour voir si tous vos composants ont leurs drivers a jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ruben611

pareil pour moi mais je sais pas ou les télécharger les pilotes
0
rubrn611

va sur touslesdrivers sur google et va sur mes drivers et lance un scan
0
Julie

Bien vuuuuuuu !!! Ca marche pour moi ! Merci :)
0
Ekiinoxe Messages postés 2 Statut Membre 1

Pas d'quoi :)
0