Problème avec les 30 secondes

Fermé
fedelik - 21 janv. 2011 à 10:15
 fedelik - 21 janv. 2011 à 10:20
Bonjour à tous.
Je viens de parcourir l'ensemble des posts, et je suis apparemment le seul à être confronté au problème suivant :
Toute la procédure pour transformer mon mp3 choisi en sonnerie se passe nickel, à l'exception d'une chose, toute bête : il m'est tout simplement impossible de sélectionner les 30 secondes du fichier. Lorsque je vais dans la fenêtre Options, je coche la fin à 30 secondes (j'ai aussi essayé avec moins), et après avoir validé, mon morceau reste toujours à 5m17. J'ouvre à nouveau ladite fenêtre, et rien n'a été pris en compte. J'ai essayé en cochant-décochant la case Début, rien à faire, je n'arrive pas à modifier la durée. J'ai évidemment fait les recherches internes qui s'imposent pour voir si le fichier n'avait pas été rangé ailleurs : il n'existe pas.
Quelqu'un aurait-il un tuyau à me refiler ?
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, bonne journée à tous.

2 réponses

TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 39
21 janv. 2011 à 10:17
De quoi parle tu ?? tel portable ? lequel ?
0
Aïe. Apparemment, au moment de taper mon message j'ai bougé du forum dans lequel j'étais.
Il s'agissait du tuto expliquant comment sélectionner une musique perso pour en faire une sonnerie pour iPhone 4. Je suis sur Mac Snow Leopard, dernière version d'iTunes.
0