Résiliation option tv sur free

Fermé
chris6230 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 21 janv. 2011 à 09:33
 C'est Moi - 28 mars 2011 à 20:16
Bonjour,

Depuis hier et conformément à la nouvelle disposition, je cherche à supprimer mon option tv sur free. Impossible ! L'un de vous a -t-il réussi à le faire ?
Merci pour vos tuyaux
A voir également:

4 réponses

salut,

tu vas dans ton compte, tu cliques sur TELEVISION et ensuite sur GERER MON OPTION FREE TV et tu sélectionnes DESACTIVER. Si tu changes d'avis tu peux la réactiver par en procédant de la même façon.
8
Depuis hier c'est ce que je fais sur 2 comptes free différents et il n'y a pas de "gerer mon option freeTv"
J'ai téléphoné au service plus de free, il m'a été répondu que ce serait en place d'ici 48 h !!!!
A voir !!!!!!!!
0
Impossible pour moi aussi de résilier l'option tv; même après un courrier à FREE, rebelote mon compte, gérer mon option tv mais ça n'y est pas sur le portail!!!! c n'importe quoi!
0
chris6230 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 6
21 janv. 2011 à 09:50
Merci. Problème résolu
1
chris6230 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 6
22 janv. 2011 à 10:01
Bonjour,

J'ai effectivement suivi la démarche préconisée par Kattbreizh. C'était fait avant que je ne pose ma question sur le forum. Mais ça n'a pas été possible tout de suite. Ça bogue donc. Et ça permettra peut-être au founisseur d'accès d'encaisser un peu plus d'argent pendant quelque temps, qui sait ? Ne serait-ce que parce que les usagers vont téléphoner sur la hotline ...
Bonne chance !
0
Ça marche. Je viens de résilier en suivant la procédure de Kattbreizh.
Merci.
0
Ca marche Merci pour l'information
0