Résiliation option tv sur free
Fermé
chris6230
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 25 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
-
21 janv. 2011 à 09:33
C'est Moi - 28 mars 2011 à 20:16
C'est Moi - 28 mars 2011 à 20:16
A voir également:
- Résiliation option tv sur free
- Option booster free avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free tv player - Télécharger - Télévision
- Pas de signal tv - Guide
4 réponses
salut,
tu vas dans ton compte, tu cliques sur TELEVISION et ensuite sur GERER MON OPTION FREE TV et tu sélectionnes DESACTIVER. Si tu changes d'avis tu peux la réactiver par en procédant de la même façon.
tu vas dans ton compte, tu cliques sur TELEVISION et ensuite sur GERER MON OPTION FREE TV et tu sélectionnes DESACTIVER. Si tu changes d'avis tu peux la réactiver par en procédant de la même façon.
chris6230
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 25 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
6
21 janv. 2011 à 09:50
21 janv. 2011 à 09:50
Merci. Problème résolu
chris6230
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 25 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
6
22 janv. 2011 à 10:01
22 janv. 2011 à 10:01
Bonjour,
J'ai effectivement suivi la démarche préconisée par Kattbreizh. C'était fait avant que je ne pose ma question sur le forum. Mais ça n'a pas été possible tout de suite. Ça bogue donc. Et ça permettra peut-être au founisseur d'accès d'encaisser un peu plus d'argent pendant quelque temps, qui sait ? Ne serait-ce que parce que les usagers vont téléphoner sur la hotline ...
Bonne chance !
J'ai effectivement suivi la démarche préconisée par Kattbreizh. C'était fait avant que je ne pose ma question sur le forum. Mais ça n'a pas été possible tout de suite. Ça bogue donc. Et ça permettra peut-être au founisseur d'accès d'encaisser un peu plus d'argent pendant quelque temps, qui sait ? Ne serait-ce que parce que les usagers vont téléphoner sur la hotline ...
Bonne chance !
21 janv. 2011 à 15:28
J'ai téléphoné au service plus de free, il m'a été répondu que ce serait en place d'ici 48 h !!!!
A voir !!!!!!!!
26 févr. 2011 à 11:33