Blue screen win 7 et ram
patoche 344
Messages postés
7
Statut
Membre
-
patoche 344 Messages postés 7 Statut Membre -
patoche 344 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai décidé de monter la ram de mon pc a 8gb, au début pas de souci le matériel est bien reconnu mais au bout d' 1/4 d'heure blue screen et redemarrage de l'ordi et ceci plusieurs fois ! j'ai fais plusieurs essais alterner chacune des barrettes de 4gb avec une de 2gb installée d'origine et toujours pareil au bout de quelques temps il me remets un blue screen et si j'ai une des 2 barretes de 4gb ou les 2 d'installée et qu'au demarrage je demande un tesqt de memoire il me trouve des erreurs !
quelqu'un a t'il une solution svp ?
j'ai décidé de monter la ram de mon pc a 8gb, au début pas de souci le matériel est bien reconnu mais au bout d' 1/4 d'heure blue screen et redemarrage de l'ordi et ceci plusieurs fois ! j'ai fais plusieurs essais alterner chacune des barrettes de 4gb avec une de 2gb installée d'origine et toujours pareil au bout de quelques temps il me remets un blue screen et si j'ai une des 2 barretes de 4gb ou les 2 d'installée et qu'au demarrage je demande un tesqt de memoire il me trouve des erreurs !
quelqu'un a t'il une solution svp ?
A voir également:
- Blue screen win 7 et ram
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Blue screen - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
6 réponses
c'est un portable Asus X70ID-TY063V
pour le reste je te mets des rapports d'everest !
et ici la ram que je veux installer
pour le reste je te mets des rapports d'everest !
Type de processeur Mobile DualCore Intel Pentium, 2300 MHz (11.5 x 200) Nom de la carte mère Asus K70ID Series Notebook Chipset de la carte mère nVIDIA MCP79/7A Type de BIOS AMI (04/27/10) Identifiant de la carte mère ASUSTeK MCP79 CPU #1 IntelPentium(R) Dual-Core CPU T4500 @ 2.30GHz, 2300 MHz CPU #2 IntelPentium(R) Dual-Core CPU T4500 @ 2.30GHz, 2300 MHz Noyau CPU 1.15 V Carte vidéo nVIDIA GeForce GT 320M (Asus) Nom de code GPU GT216M (PCI Express 2.0 x16 10DE / 0A2D, Rev A2) Vitesse d'horloge GPU (Geometric Domain) 135 MHz Vitesse d'horloge GPU (Shader Domain) 270 MHz
et ici la ram que je veux installer
Memory type DDR3
Module format SO-DIMM
Manufacturer (ID) Micron Technology (2C00000000000000)
Size 4096 MBytes
Max bandwidth PC3-10700 (667 MHz)
Part number
Number of banks 8
Nominal Voltage 1.50 Volts
EPP no
XMP no
j'ai donc installé une seule barrette de 4gb et fais le test, il me signale aucune erreur !
puis j'ai refais le test avec l'autre barrette de 4gb et il me signale des erreurs ! donc je me dis que c'est la barrette qui est deffectueuse !
je remet l'autre de 4gb qui est bonne + une de 2gb ! je fais le test de memoire et il me signale aucune erreur puis juste apres "blue screen" !
donc je sais pas quoi faire !
quand je l'ai acheté il était pourvu de 4gb de ram extensibles a 8gb !
ai je un moyen de verifier s'il est bien extensible ?
puis j'ai refais le test avec l'autre barrette de 4gb et il me signale des erreurs ! donc je me dis que c'est la barrette qui est deffectueuse !
je remet l'autre de 4gb qui est bonne + une de 2gb ! je fais le test de memoire et il me signale aucune erreur puis juste apres "blue screen" !
donc je sais pas quoi faire !
quand je l'ai acheté il était pourvu de 4gb de ram extensibles a 8gb !
ai je un moyen de verifier s'il est bien extensible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question