Piratage
dudoret
-
cheslot Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cheslot Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un jeune utilisateur papy
je me suis fais pirater
voila la reponse de windos
Donc, vous devez dans un premier temps contacter le Support Technique de Windows Live Hotmail pour avoir les instructions pour supprimer le Spyware, puis une fois le Spyware éliminé vous devrez contacter le Support Technique de Windows Live ID pour recevoir les instructions pour changer l'information vitale de votre compte, soit votre mot de passe, question secrète et vérifier que votre adresse de courrier alternative soit la correcte.
comment fait on pour changer mot de passe msn??
comment faire pour supprimer le Spyware
merci de me contacter si vous le voullez bien
02 99 54 36 88
je suis un jeune utilisateur papy
je me suis fais pirater
voila la reponse de windos
Donc, vous devez dans un premier temps contacter le Support Technique de Windows Live Hotmail pour avoir les instructions pour supprimer le Spyware, puis une fois le Spyware éliminé vous devrez contacter le Support Technique de Windows Live ID pour recevoir les instructions pour changer l'information vitale de votre compte, soit votre mot de passe, question secrète et vérifier que votre adresse de courrier alternative soit la correcte.
comment fait on pour changer mot de passe msn??
comment faire pour supprimer le Spyware
merci de me contacter si vous le voullez bien
02 99 54 36 88
A voir également:
- Piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage