Mon impromate me sort une page vierge!!!help
juliette2011
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possede une imprimante brother dcp 135c , l'ecran lcd affiche qu'elle est 100% normale mais lorsque j'essaie d'imprimer un document la feuille sort toute vierge. il n'y a que la numerisation qui fonctionne.
si qq'un possede une solution, merci de me repondre rapidement.
je possede une imprimante brother dcp 135c , l'ecran lcd affiche qu'elle est 100% normale mais lorsque j'essaie d'imprimer un document la feuille sort toute vierge. il n'y a que la numerisation qui fonctionne.
si qq'un possede une solution, merci de me repondre rapidement.
A voir également:
- Mon impromate me sort une page vierge!!!help
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Créer une page facebook - Guide
8 réponses
oui evidement, mais j'ignore ou est le probleme car les cartouches sont neuves. j'ajoute que l'imprimate est restée longtemps au chômage. je l'ai sortie de la cave après avoir acheté de nouvelle cartouche??? qu'on pensez vous?
j'ai telechargé le driver sur le net. la numerisation fonctionne. alors l'installation est normalement reussi, non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
1) les têtes d'impressions sont peut-être bouchées.
2) comment (dans quelle position) étaient stockées vos cartouches et depuis combien de temps ?
1) les têtes d'impressions sont peut-être bouchées.
2) comment (dans quelle position) étaient stockées vos cartouches et depuis combien de temps ?
Pour quelqu'un de préssé vous ne répondez pas vite. C'est bien la peine de ce donner du mal (j'espère que votre sujet cera fermé!)