Version d'essai Office professionnel 2010

ajbm2011 Messages postés 1 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille pour une petite association qui a sérieusement besoin d'une mise à jour de sa suite Office. Nous utilisons présentement Office professionnel 2000. J'aimerai installer la version d'essai d'office professionnel 2010 avant d'en faire l'achat.

Cependant, je veux m'assurer que cela n'effacera pas ma version actuelle de la Suite Office. Puis, je veux aussi m'assurer que cela ne posera pas de problème à ma boîte de courriel Outlook puisqu'elle est reliée à un serveur et d'autres logiciels...

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que la version d'essai d'office professionnel 2010 n'interféra pas avec ma vieille version ou du moins ne la fera pas « boguer »
: )

Merci

A voir également:

2 réponses

bacci Messages postés 78 Statut Membre 11

en cas de problème il y a la solution de restaurer le système. Il est préférable de créer un point de restauration avant de procéder à l'installation, pour ensuite pouvoir l'utiliser pour revenir à létat initial, cette opération n'affecte pas les fichiers utilisateurs
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Bonjour,

Connaissant les produit microsoft je vous déconseille de faire une "double" installation.

Si vous le pouvez faites le sur un autre pc.
Ou
Si la puissance de votre ordinateur le permet vous pouvez travailler avec un outil qui créera une image d'un système avec un os et MS office 2010 (Virtual machine).
Avantage, c'est indépendant totalement et ça tournera sur le même pc. Par contre il ne faut pas une machine trop ancienne et un mimium de 2GB de ram idéalement 3.
0