Problème bloquage lancement Vista
Fermé
Clem3000
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2011
-
20 janv. 2011 à 20:14
untenshu - 21 janv. 2011 à 17:18
untenshu - 21 janv. 2011 à 17:18
A voir également:
- Problème bloquage lancement Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Avant xp et vista 2 lettres - Forum Windows Vista
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
6 réponses
Clem3000
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2011
21 janv. 2011 à 14:43
21 janv. 2011 à 14:43
Vraiment personne pour m'aider ?
Bonjour.
Essayez de démonter l'un des panneau latéral de votre tour, puis passez un coup de bombe à air sec afin de retirer le maximum de poussière, puis redémarrez votre ordinateur pour vérifier s'il démarrer correctement. Vérifiez par la même occasion si le ventilateur tourne sans problème, au besoin nettoyez les pales avec un (des ) coton-tige.
Cordialement.
Essayez de démonter l'un des panneau latéral de votre tour, puis passez un coup de bombe à air sec afin de retirer le maximum de poussière, puis redémarrez votre ordinateur pour vérifier s'il démarrer correctement. Vérifiez par la même occasion si le ventilateur tourne sans problème, au besoin nettoyez les pales avec un (des ) coton-tige.
Cordialement.
Clem3000
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2011
21 janv. 2011 à 16:56
21 janv. 2011 à 16:56
Tout d'abord merci de votre réponse.
J'ai enlevé un maximum DE de poussière et j'ai vérifié si le ventilo était ok pendant le démarrage, il l'était.
Le problème ne doit pas venir de là, mais je commence à penser que peut-être mon HDD serait mort, ce qui serait le pire finalement...
Seriez-vous comment le vérifier ?
J'ai enlevé un maximum DE de poussière et j'ai vérifié si le ventilo était ok pendant le démarrage, il l'était.
Le problème ne doit pas venir de là, mais je commence à penser que peut-être mon HDD serait mort, ce qui serait le pire finalement...
Seriez-vous comment le vérifier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clem3000
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2011
21 janv. 2011 à 17:07
21 janv. 2011 à 17:07
Malheureusement, je ne possède d'autre PC.
Y a t-il d'autre solutions ? =X
Y a t-il d'autre solutions ? =X
Bonjour.
Pour se faire , il vous faudrait un CD live de Linux afin de vérifier si cela vient de votre DD ou non. Essayez de voir autour de vous si un(e) de vos ami(e)s peuve(nt) vous graver un CD Live Linux et démarrer sur celui-ci; si ça démarre alors le problème vient d'ailleurs.
Mais attendez l'intervention d'autres personnes, je n'ai pas autant de connaissances que certains sur ce site.
Cordialement.
Pour se faire , il vous faudrait un CD live de Linux afin de vérifier si cela vient de votre DD ou non. Essayez de voir autour de vous si un(e) de vos ami(e)s peuve(nt) vous graver un CD Live Linux et démarrer sur celui-ci; si ça démarre alors le problème vient d'ailleurs.
Mais attendez l'intervention d'autres personnes, je n'ai pas autant de connaissances que certains sur ce site.
Cordialement.