A voir également:
- PC qui rame sans raison au démarrage et +
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
2 réponses
BadGamer
Messages postés
517
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
132
20 janv. 2011 à 19:12
20 janv. 2011 à 19:12
Va dans démarer : et tape : msconfig
fait enter
va dans l'onglet démarrage et décoche tous les programmes inutiles ( style itune help... adobe uptdate etc.
Tu as instalé un nouveau programme recememnt ?
Va aussi dans démarrer, tous els programmes et supprimer tous les raccourcis du dossier : démarrage (qui se lance automatiquement)
fait enter
va dans l'onglet démarrage et décoche tous les programmes inutiles ( style itune help... adobe uptdate etc.
Tu as instalé un nouveau programme recememnt ?
Va aussi dans démarrer, tous els programmes et supprimer tous les raccourcis du dossier : démarrage (qui se lance automatiquement)
Gros gros problème.
Je suis actuellement sur le deuxième PC de la maison.
J'étais sur Mozilla, je suis allé sur 01net pour télécharger malwarebytes, dès le lancement du téléchargement, mozilla a planté brusquement et j'ai perdu ma connexion internet ainsi que le style graphique que j'avais définis sur mozilla!
J'envisage un bon formatage pour éradiquer toute menace :)
Je suis actuellement sur le deuxième PC de la maison.
J'étais sur Mozilla, je suis allé sur 01net pour télécharger malwarebytes, dès le lancement du téléchargement, mozilla a planté brusquement et j'ai perdu ma connexion internet ainsi que le style graphique que j'avais définis sur mozilla!
J'envisage un bon formatage pour éradiquer toute menace :)
Modifié par Toms le 20/01/2011 à 19:14
Je n'ai rien installé depuis quelques jours.
Un autre exemple, si j'essaye d'ouvrir windows live messenger (je suis entrain d'effectuer une analyse avec avast) le programme plante et faire ramer le PC, même le gestionnaire de tâches ne s'ouvre plus instantanément dans ce cas la.