Multi affichage
lanouylle
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
voila je travaille déja avec 2 ecrans et je voudrais en rajouter un 3e est ce possible, sur ma carte vidéo j'ai utilisé la sortie VGA et DVI il reste une sortie TV est il possible de brancher un écran la dessus ou bien mettre un dedoubleur a une sortie, mais je risque d'avoir un affichage clone?
Si qq a une info merci bcp.
voila je travaille déja avec 2 ecrans et je voudrais en rajouter un 3e est ce possible, sur ma carte vidéo j'ai utilisé la sortie VGA et DVI il reste une sortie TV est il possible de brancher un écran la dessus ou bien mettre un dedoubleur a une sortie, mais je risque d'avoir un affichage clone?
Si qq a une info merci bcp.
A voir également:
- Multi affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Logiciel affichage multi-écran gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
Re,
Voir le site Matrox qui offre des solutions de ce genre-là...mais pour le commun des mortels c'est peut-être un peu trop «PRO» et dispendieux...
Lien vers une liste de cartes graphiques répondant à ton critère : Cartes multiple-moniteurs
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Voir le site Matrox qui offre des solutions de ce genre-là...mais pour le commun des mortels c'est peut-être un peu trop «PRO» et dispendieux...
Lien vers une liste de cartes graphiques répondant à ton critère : Cartes multiple-moniteurs
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Ok je te remercie pour l'info mais cette CG est pour connecter 2 écrans et 2 sortie TV non? moi je cherche pour + de 2 écrans PC pour travailler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que pensez vous de cette CG pour 3 écrans PC.
GAINWARD Carte graphique GAINWARD GTX460-1024 Goes Like Hell - GeForce GTX 460 - 1024 Mo - PCI-Express
GAINWARD Carte graphique GAINWARD GTX460-1024 Goes Like Hell - GeForce GTX 460 - 1024 Mo - PCI-Express