Aide à la restauration ... :)

coincoin141 Messages postés 1 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un Pc portable Sony VAIO vgn-N38Z sous vista . Je souhaiterais le restaurer en sorti d'usine car j'ai pleins de petits logiciels " parasites " genre skype , etc ... qui mis bout à bout font planter mon Pc déjà âgé !
Sauf que je ne possède pas de CD de restauration . J'ai enregistrer toutes mes données sur disques dur externe .

Si quelqu'un pouvait m'expliquer la manoeuvre en espérant qu'il y en ai une :)

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bonsoir,

Si tu n'as pas réinstaller de logiciel d'exploitation sur ton PC, il faut activer dès le démarrage F8 F10 où autre touche pour avoir accès à la page recovery mise en sortie d'usine.

Pour cela, pas besoin d'avoir de sauvegarde puisque une partie du disque dur est dédié à ce système, c'est pour ça qu'il est important de savoir si une formatage à été effectuer.

pour le mode d'emploi: https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SONY/VGN-N38Z-W-_F

@+ kacaouet

Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0