Problème avec ma Linkstation
burno14
Messages postés
3
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une linkstation LS-CHL SERIES et je ne parviens pas à télécharger de gros fichiers dessus cela me plante tout mon PC. Par ailleur cette dernière n'apparait même pas dans mes disques dur.
Je parviens à me connecter dessus via Nas Navigator, mais je ne peux télécharger les fichiers que un par un.
Après avoir potasser sur les différents forum, et ne trouvant pas de réponse j'en appel à vous.
Merci d'avance .
PS : Je ne suis pas un pro de l'informatique .
J'ai une linkstation LS-CHL SERIES et je ne parviens pas à télécharger de gros fichiers dessus cela me plante tout mon PC. Par ailleur cette dernière n'apparait même pas dans mes disques dur.
Je parviens à me connecter dessus via Nas Navigator, mais je ne peux télécharger les fichiers que un par un.
Après avoir potasser sur les différents forum, et ne trouvant pas de réponse j'en appel à vous.
Merci d'avance .
PS : Je ne suis pas un pro de l'informatique .
1 réponse
Salut,
Je ne suis pas un pro de l' informatique
ça on l'avait un peu compris vu la précision de la description de ton problème.
déjà,
connais tu l'adresse ip de ton nas et est-elle fixe, tu elle ne l'est pas, il faut la mettre fixe.
ensuite, connaissant cette adresse ip, passe la commande :
nbtstat -A adresse ip
pour voir.
ensuite, sais tu si le nas fait serveur ftp ?
je rpéonds à ta place: oui.
pour utiliser filezilla par exemple.
et ... Voili Voilou Voila !
Je ne suis pas un pro de l' informatique
ça on l'avait un peu compris vu la précision de la description de ton problème.
déjà,
connais tu l'adresse ip de ton nas et est-elle fixe, tu elle ne l'est pas, il faut la mettre fixe.
ensuite, connaissant cette adresse ip, passe la commande :
nbtstat -A adresse ip
pour voir.
ensuite, sais tu si le nas fait serveur ftp ?
je rpéonds à ta place: oui.
pour utiliser filezilla par exemple.
et ... Voili Voilou Voila !