Problème de batterie sur pc portable
Rudy
-
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour, mon ordi ne veut plus charger, quand je mets le chargeur, il s'allume mais quand je le débranche il s'éteint d'un coup, quand je le branche et que je mets mon curseur sur l'icone de la batterie il affiche 9% de batterie et : "Brancher, pas en charge"
Aider moi S.V.P
Rudy
Aider moi S.V.P
Rudy
A voir également:
- Problème de batterie sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faudrait que l'on sache le type de batterie que tu possède sur cette ordinateur, si il est ancien type NI-MH, ce genre avait un défaut, c'est qu'elle retenait le dernier pourcentage à laquelle tu avait effectuer ton rechargement, c'est pour cela qu'a l'époque, il préconisait de recharger une fois la batterie vide.
Il n'est pas question de temps de charge mais de taux de charge.
Le deuxième génération LI-ION, n'a plus ce problème, tu peut effectuer ton rechargement quand tu le souhaite( 10%.25%.45%)
Je pense qu'il fonctionne parfaitement sous tension !
@+ Kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
Il faudrait que l'on sache le type de batterie que tu possède sur cette ordinateur, si il est ancien type NI-MH, ce genre avait un défaut, c'est qu'elle retenait le dernier pourcentage à laquelle tu avait effectuer ton rechargement, c'est pour cela qu'a l'époque, il préconisait de recharger une fois la batterie vide.
Il n'est pas question de temps de charge mais de taux de charge.
Le deuxième génération LI-ION, n'a plus ce problème, tu peut effectuer ton rechargement quand tu le souhaite( 10%.25%.45%)
Je pense qu'il fonctionne parfaitement sous tension !
@+ Kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
recherche sur internet mode emploi et la référence de ton PC
@+ kacaouet