Installation windows 7
Dimii4
-
CupidonAlien Messages postés 392 Statut Membre -
CupidonAlien Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai viens de télécharger windows 7 légalement grâce à mon école. Je possède donc le fichier en format .iso
Seulement , en exécutant setup.exe un message d'erreur s'affiche : F:\Sources\SPWIZENG.DLL n'est pas conçu pour s'executer sur Windows où il contient une erreur....
Je n'ai pas de DVD pour le graver car je m'étais dit que le problème venait peut être de là ... Merci d'avance.
J'ai viens de télécharger windows 7 légalement grâce à mon école. Je possède donc le fichier en format .iso
Seulement , en exécutant setup.exe un message d'erreur s'affiche : F:\Sources\SPWIZENG.DLL n'est pas conçu pour s'executer sur Windows où il contient une erreur....
Je n'ai pas de DVD pour le graver car je m'étais dit que le problème venait peut être de là ... Merci d'avance.
A voir également:
- Installation windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Tu la surement eu avec MSDN ou par un prof je supose ^^ alors, aurait le le moyen de le graver avec ton école? car sans cd, a par peu être, en clé USB bootable, je ne sais pas si c'est possible.
Tu ne peux pas installer Windows à partir d'une lecteur de disque virtuel puisque aucun système d'exploitation n'est en fonction durant la procédure. Tu n'as pas le choix de graver ton image. Sinon tu peux utiliser une clé USB, mais c'est beaucoup plus compliqué.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
il vaut mieux chercher avant de poster
il vaut mieux chercher avant de poster