Hésitation passage windows seven
vallav08
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps, je pense à formater mon PC pour qu'il soit de nouveau plus rapide, mais je me suis posez une question, est ce que je reste sur XP ou est ce que je passe sur seven. Enfaite, vu que je m'en sert pour les jeux, j'ai peur que avec seven que sa soit un peu ralenti. Ma config est/
Porcesseur intel dual core E8400 3Ghz
Mémoire RAM: 3Go
Carte graphique ATI radeon 4770 512 Mo dédier.
Je sait pas si il serait mieux de rester sous windows XP ou si je peut allez sur windows seven sans problème.
Merci de me répondre, et bonne journée.
Depuis quelque temps, je pense à formater mon PC pour qu'il soit de nouveau plus rapide, mais je me suis posez une question, est ce que je reste sur XP ou est ce que je passe sur seven. Enfaite, vu que je m'en sert pour les jeux, j'ai peur que avec seven que sa soit un peu ralenti. Ma config est/
Porcesseur intel dual core E8400 3Ghz
Mémoire RAM: 3Go
Carte graphique ATI radeon 4770 512 Mo dédier.
Je sait pas si il serait mieux de rester sous windows XP ou si je peut allez sur windows seven sans problème.
Merci de me répondre, et bonne journée.
A voir également:
- Hésitation passage windows seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Moi Jte Conseille Seven Installation Facile Et Le Pti Plus De Windows 7 Il Se Demarre Et S'éteint En Un Clin D'Oeil
bonjour,
je suis passer de Xp à seven, il y a 5 jours.
mon pc a retrouver sa jeunesse (il a 7 ans)
le seul soucis est le pilote de la carte vidéo !
Ati ne fait pas de pilote de mcarte pour Seven :-(
autrement, il est assez simple à utiliser, il y a juste à s'habituer aux nouveaux interfaces :-)
je suis passer de Xp à seven, il y a 5 jours.
mon pc a retrouver sa jeunesse (il a 7 ans)
le seul soucis est le pilote de la carte vidéo !
Ati ne fait pas de pilote de mcarte pour Seven :-(
autrement, il est assez simple à utiliser, il y a juste à s'habituer aux nouveaux interfaces :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question